
Après le «design for mobile», la nouvelle ère de l’interruption
Alistair Croll est le fondateur de Solve For Interesting, un cabinet de consultant spécialisé sur l'usage des données pour les start-up de la tech qui ont atteint l'échelon mondial. Il est l'auteur (avec Benjamin Yoskovitz) de «Lean Analytics : Use data to build a better startup faster» (2013).
D'après cet expert canadien, les entreprises ne doivent plus parler de «design for mobile», mais désormais d'«interruption avec contexte». Quel est le futur des interfaces? Quelles seront leurs fonctions? Dans ce premier extrait, il répond aux questions de Frenchweb à l'occasion de la conférence USI (Unexpected Sources of Inspiration) qui a eu lieu en juin à Paris. Un rendez-vous qui attire les spécialiastes de la Silicon Valley et qui permet d'identifier les principales tendances digitales; celles qui auront un impact tant sociétal qu'économique.
VOIR: Interview d'Alistaire Croll, fondateur et auteur.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025