A la uneEvents ChannelTechusi

Après le «design for mobile», la nouvelle ère de l’interruption

Alistair Croll est le fondateur de Solve For Interesting, un cabinet de consultant spécialisé sur l'usage des données pour les start-up de la tech qui ont atteint l'échelon mondial. Il est l'auteur (avec Benjamin Yoskovitz) de «Lean Analytics : Use data to build a better startup faster» (2013). 

D'après cet expert canadien, les entreprises ne doivent plus parler de «design for mobile», mais désormais d'«interruption avec contexte». Quel est le futur des interfaces? Quelles seront leurs fonctions? Dans ce premier extrait, il répond aux questions de Frenchweb à l'occasion de la conférence USI (Unexpected Sources of Inspiration) qui a eu lieu en juin à Paris. Un rendez-vous qui attire les spécialiastes de la Silicon Valley et qui permet d'identifier les principales tendances digitales; celles qui auront un impact tant sociétal qu'économique.

VOIR: Interview d'Alistaire Croll, fondateur et auteur.


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page