Après le «design for mobile», la nouvelle ère de l’interruption
Alistair Croll est le fondateur de Solve For Interesting, un cabinet de consultant spécialisé sur l'usage des données pour les start-up de la tech qui ont atteint l'échelon mondial. Il est l'auteur (avec Benjamin Yoskovitz) de «Lean Analytics : Use data to build a better startup faster» (2013).
D'après cet expert canadien, les entreprises ne doivent plus parler de «design for mobile», mais désormais d'«interruption avec contexte». Quel est le futur des interfaces? Quelles seront leurs fonctions? Dans ce premier extrait, il répond aux questions de Frenchweb à l'occasion de la conférence USI (Unexpected Sources of Inspiration) qui a eu lieu en juin à Paris. Un rendez-vous qui attire les spécialiastes de la Silicon Valley et qui permet d'identifier les principales tendances digitales; celles qui auront un impact tant sociétal qu'économique.
VOIR: Interview d'Alistaire Croll, fondateur et auteur.
- Ce que l’acquisition d’ABOUT YOU par ZALANDO révèle sur l’évolution du B2B dans la mode - 11/12/2024
- Le danois Ageras prend une sérieuse position en France avec l’acquisition de Shine - 11/12/2024
- KLAXOON trouve son allié stratégique avec l’américain WRIKE et offre une porte de sortie à ses actionnaires. - 11/12/2024