Des métiers techniques à ceux de la finance: une centaine de postes ouverts chez Qonto
[Spécial semaine de l'emploi dans le numérique] Inteview de Sarah Ben Allel, Head of People pour Qonto
FrenchWeb consacre toute cette semaine du 2 mars à l’emploi dans le numérique. En plus du Top 100 des entreprises qui recrutent (le classement concernant les entreprises de services du numérique et les agences est à retrouver ici), nous interrogeons certains de ces acteurs pour en savoir un peu plus sur leurs besoins.
Après l’interview d’Alexandre Collinet, directeur général adjoint pour LeBonCoin, hier, rendez-vous ce mardi avec Sarah Ben Allel, à la tête du recrutement pour la néobanque B to B Qonto. La FinTech, qui en janvier a réalisé un tour de table de 104 millions d’euros, a prévu une centaine de recrutements en 2020. Tous les départements sont concernés: la partie technique (développeurs, product managers, designers…), le marketing (marketing digital, communication…), les métiers supports (finance, compliance…), la vente, notamment pour des postes de business developers, ou encore les ressources humaines.
L’entreprise est basée à Paris et compte actuellement autour de 200 collaborateurs.
Quel univers de travail a instauré Qonto? Comment la startup se positionne-t-elle au niveau des salaires? Quels conseils pour réussir votre candidature chez eux? Retrouvez l’interview complète de Sarah Ben Allel, Head of People pour Qonto.
Les autres banques pro pour les TPE et PME:
| SHINE | MANAGER.ONE | MEMO BANK | QONTO |
- Avec C12, le jumeau numérique s’impose comme test de réalité du quantique - 28/01/2026
- À l’ère des créateurs de contenus, la conférence B2B doit-elle se réinventer ? - 27/01/2026
- Michel PAULIN : la souveraineté numérique ne se décrète pas, elle se construit par la croissance, la commande et le capital - 27/01/2026








Bonjour,
est ce que Quonto recrute des profils d’Afrique ?