DATAROOM
Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars
Ifeelgoods.com remplace les traditionnels coupons, rabais, codes promo par des « virtual goods », biens virtuels qui font fureur sur les jeux des réseaux sociaux et notamment ceux de Facebook. Des outils de promotion moins chers et plus efficaces que les habituels cadeaux.
Le site est donc une plateforme destinée aux sites marchands qui vont pouvoir « offrir un tracteur dans FarmVille » plutôt que 10 €.
Ifeelgoods.com annonce en même temps que son arrivée en ligne, une levée de 1.1 M$ auprès de divers investisseurs dont Kima Ventures (200 000$)
Entretien exclusif avec Michael Amar, acteur du web installé à Palo Alto depuis 2 ans, co-fondateur et CEO de Ifeelgoods.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






Je trouve l'idée sympa, la possibilité de gagner des objets pour ces jeux favoris c'est plutot fun.