Data Room

Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars

Ifeelgoods.com remplace les traditionnels coupons, rabais, codes promo par des « virtual goods », biens virtuels qui font fureur sur les jeux des réseaux sociaux et notamment ceux de Facebook. Des outils de promotion moins chers et plus efficaces que les habituels cadeaux.

Le site est donc une plateforme destinée aux sites marchands qui vont pouvoir « offrir un tracteur dans FarmVille » plutôt que 10 €.

Ifeelgoods.com annonce en même temps que son arrivée en ligne, une levée de 1.1 M$ auprès de divers investisseurs dont Kima Ventures (200 000$)

Entretien exclusif avec Michael Amar, acteur du web installé à Palo Alto depuis 2 ans, co-fondateur et CEO de Ifeelgoods.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Je trouve l'idée sympa, la possibilité de gagner des objets pour ces jeux favoris c'est plutot fun.

Bouton retour en haut de la page
Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
[Livre Blanc] Les nouveaux canaux de messaging mobile pour votre entreprise
[Livre Blanc] Digitalisation de vos outils, mode d’emploi
[Livre Blanc] Le cloud, un atout incontournable pour faciliter la gestion de la paie
[Livre Blanc] Réinventer l’expérience client à l’heure du tout à distance