Data Room

Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars

Ifeelgoods.com remplace les traditionnels coupons, rabais, codes promo par des « virtual goods », biens virtuels qui font fureur sur les jeux des réseaux sociaux et notamment ceux de Facebook. Des outils de promotion moins chers et plus efficaces que les habituels cadeaux.

Le site est donc une plateforme destinée aux sites marchands qui vont pouvoir « offrir un tracteur dans FarmVille » plutôt que 10 €.

Ifeelgoods.com annonce en même temps que son arrivée en ligne, une levée de 1.1 M$ auprès de divers investisseurs dont Kima Ventures (200 000$)

Entretien exclusif avec Michael Amar, acteur du web installé à Palo Alto depuis 2 ans, co-fondateur et CEO de Ifeelgoods.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Je trouve l'idée sympa, la possibilité de gagner des objets pour ces jeux favoris c'est plutot fun.

Bouton retour en haut de la page
Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?