Data Room

Ifeelgoods.com arrive en ligne et annonce une levée de fonds de 1.1M de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ifeelgoods.com remplace les traditionnels coupons, rabais, codes promo par des « virtual goods », biens virtuels qui font fureur sur les jeux des réseaux sociaux et notamment ceux de Facebook. Des outils de promotion moins chers et plus efficaces que les habituels cadeaux.

Le site est donc une plateforme destinée aux sites marchands qui vont pouvoir « offrir un tracteur dans FarmVille » plutôt que 10 €.

Ifeelgoods.com annonce en même temps que son arrivée en ligne, une levée de 1.1 M$ auprès de divers investisseurs dont Kima Ventures (200 000$)

Entretien exclusif avec Michael Amar, acteur du web installé à Palo Alto depuis 2 ans, co-fondateur et CEO de Ifeelgoods.com

Un commentaire

  1. Je trouve l'idée sympa, la possibilité de gagner des objets pour ces jeux favoris c'est plutot fun.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media