Media

Hypeed & Vogue, User Generated Fashion

Créé il y quelques mois, Hypeed.com est un site web de mode participatif de nouvelle génération. Sa baseline: « Fashion by real people ».

Les membres proposent leurs clichés, votent et commentent. Les meilleurs contributions sont publiées sous forme de magazine sur le site. Un outil précieux pour humer les nouveaux parfums fashion de la rue qui a séduit le site Vogue.fr. Il vient de s’associer à Hypeed pour un nouvel espace collaboratif: « Vogue fashion Community« .

Une preuve de plus de la déferlante des dimensions participatives dans l’éditorial, la communication et le marketing web.

Entretien avec Nicolas Metzke, co-Fondateur et Président de Hypeed.

http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2010/09/Hypeed4

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Hypeed & Vogue, User Generated Fashion
Comment Facebook veut surfer sur la popularité de l’audio, entre podcasts et « salons de conversations »
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
clubhouse
Clubhouse déjà valorisé à 4 milliards de dollars, un an après son lancement
Facebook: l’UE enquête sur la fuite des données de plus de 530 millions d’utilisateurs
Instagram
Like ou pas like? Instagram cherche à faire baisser la pression sociale
Pourquoi Facebook donne-t-il plus de pouvoirs à son conseil de surveillance?