Media

Hypeed & Vogue, User Generated Fashion

Créé il y quelques mois, Hypeed.com est un site web de mode participatif de nouvelle génération. Sa baseline: « Fashion by real people ».

Les membres proposent leurs clichés, votent et commentent. Les meilleurs contributions sont publiées sous forme de magazine sur le site. Un outil précieux pour humer les nouveaux parfums fashion de la rue qui a séduit le site Vogue.fr. Il vient de s’associer à Hypeed pour un nouvel espace collaboratif: « Vogue fashion Community« .

Une preuve de plus de la déferlante des dimensions participatives dans l’éditorial, la communication et le marketing web.

Entretien avec Nicolas Metzke, co-Fondateur et Président de Hypeed.

http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2010/09/Hypeed4

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Hypeed & Vogue, User Generated Fashion
Facebook travaille sur le metaverse, incarnation de l’avenir du réseau social selon Mark Zuckerberg
En misant 1 milliard de dollars sur les influenceurs, Facebook peut-il être à nouveau cool?
Données personnelles d’enfants: TikTok condamné à une amende de 750 000 euros aux Pays-Bas
clubhouse
L’application de conversations audio Clubhouse s’ouvre à tous
Accès aux données: Facebook condamné face au militant autrichien Max Schrems
YouTube
E-commerce: YouTube (Google) rachète une startup indienne de social commerce