Media

Hypeed & Vogue, User Generated Fashion

Créé il y quelques mois, Hypeed.com est un site web de mode participatif de nouvelle génération. Sa baseline: « Fashion by real people ».

Les membres proposent leurs clichés, votent et commentent. Les meilleurs contributions sont publiées sous forme de magazine sur le site. Un outil précieux pour humer les nouveaux parfums fashion de la rue qui a séduit le site Vogue.fr. Il vient de s’associer à Hypeed pour un nouvel espace collaboratif: « Vogue fashion Community« .

Une preuve de plus de la déferlante des dimensions participatives dans l’éditorial, la communication et le marketing web.

Entretien avec Nicolas Metzke, co-Fondateur et Président de Hypeed.

http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2010/09/Hypeed4

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Hypeed & Vogue, User Generated Fashion
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Twitch (Amazon) victime d’un piratage d’ampleur
Twitter cède la régie publicitaire MoPub pour 1 milliard de dollars afin de se recentrer sur sa plateforme
Facebook: 5 questions sur la panne qui a paralysé le géant des réseaux sociaux pendant des heures
Selon la lanceuse d’alerte Frances Haugen, Facebook a choisi « le profit plutôt que la sûreté »
tiktok
Après Twitter, TikTok mise sur les NFT pour séduire les créateurs de contenus