Media

Hypeed & Vogue, User Generated Fashion

Créé il y quelques mois, Hypeed.com est un site web de mode participatif de nouvelle génération. Sa baseline: « Fashion by real people ».

Les membres proposent leurs clichés, votent et commentent. Les meilleurs contributions sont publiées sous forme de magazine sur le site. Un outil précieux pour humer les nouveaux parfums fashion de la rue qui a séduit le site Vogue.fr. Il vient de s’associer à Hypeed pour un nouvel espace collaboratif: « Vogue fashion Community« .

Une preuve de plus de la déferlante des dimensions participatives dans l’éditorial, la communication et le marketing web.

Entretien avec Nicolas Metzke, co-Fondateur et Président de Hypeed.

http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2010/09/Hypeed4

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Hypeed & Vogue, User Generated Fashion
Présidentielle américaine: la pression s’accentue sur Facebook et Twitter, convoqués par le Sénat
Facebook
Quelle place pour l’app de rencontre de Facebook en Europe
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Instagram visé par une enquête en Europe sur les données personnelles des mineurs
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Facebook
Lutte contre la désinformation: Facebook et Twitter mènent-ils un combat perdu d’avance?