Data Room

Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe

Showroomprive.com est spécialisé depuis 3 ans dans les désormais fameuses ventes privées, terme plus valorisant que « destockage ».

Le site compte aujourd’hui 5 millions de membres en France, ainsi qu’en Espagne depuis le mois de juin, et ambitionne de développer son activité dans le reste de l’Europe pour assoir sa place de deuxième sur le secteur derrière l’intouchable Vente-privee.com, pour l’instant.

Showroomprive.com vient de lever 37 M€ auprès de l’américain Accel Partners pour mener à bien son ambition continentale alors que son CA 2009, 75 M€, devrait doubler cette année.

Entretien avec Thierry Petit, co-fondateur et dirigeant de Showroomprive.com

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe
[FW500] Pixid mise sur la croissance externe pour se développer à l’international
[Livre blanc] BDES : tout ce que vous devez savoir sur son contenu
[Livre Blanc] Comprendre l’attribution multi-touch
[Livre Blanc] Data privacy : l’analytics « privacy-driven », un véritable levier de croissance
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Decode Invest: les investissements dans la French Tech en chute libre en mars
Copy link