Data Room

Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe

Showroomprive.com est spécialisé depuis 3 ans dans les désormais fameuses ventes privées, terme plus valorisant que « destockage ».

Le site compte aujourd’hui 5 millions de membres en France, ainsi qu’en Espagne depuis le mois de juin, et ambitionne de développer son activité dans le reste de l’Europe pour assoir sa place de deuxième sur le secteur derrière l’intouchable Vente-privee.com, pour l’instant.

Showroomprive.com vient de lever 37 M€ auprès de l’américain Accel Partners pour mener à bien son ambition continentale alors que son CA 2009, 75 M€, devrait doubler cette année.

Entretien avec Thierry Petit, co-fondateur et dirigeant de Showroomprive.com

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes