Data Room

Showroomprive.com, 37 M d’euros pour partir à la conquête de l’Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Showroomprive.com est spécialisé depuis 3 ans dans les désormais fameuses ventes privées, terme plus valorisant que « destockage ».

Le site compte aujourd’hui 5 millions de membres en France, ainsi qu’en Espagne depuis le mois de juin, et ambitionne de développer son activité dans le reste de l’Europe pour assoir sa place de deuxième sur le secteur derrière l’intouchable Vente-privee.com, pour l’instant.

Showroomprive.com vient de lever 37 M€ auprès de l’américain Accel Partners pour mener à bien son ambition continentale alors que son CA 2009, 75 M€, devrait doubler cette année.

Entretien avec Thierry Petit, co-fondateur et dirigeant de Showroomprive.com

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media