18 startups sélectionnées pour le Paris Saclay Invest
Le Paris-Saclay Invest se déroulera le jeudi 28 juin prochain à l’Institut d’Optique. Cet événement a pour objectif de mettre en relation des PME innovantes issues du territoire mais également des startups avec des investisseurs (Business Angels ou Venture Capital).
Dans le cadre de ce dispositif, 18 sociétés, auditées en amont par un jury, auront l’opportunité de présenter leur activité devant un public d’investisseurs et de les recevoir ensuite dans un espace dédié. Au total, 13 sont issues du territoire, et 4 projets sont issus du Pôle Entrepreneuriat Etudiant Paris Saclay.

Parmi les startups sélectionnées souhaitant lever moins de 500 000 €, on retrouve : Structure Computation, Wezzoo (présente à LeWeb London), Ekilog, Docloud, Ananta Systems ou encore Byo Networks, Simpulse, Drink Me, et Agora energy.
Les startups cherchant a levé plus de 500 000 € sont : Aqylon, Genmsecure, Fluigent, Dotmobil, Luxeole, Carnet de mode, Pegastech, Altheia, et Ideal Technologies.
🚨 SMARTJOBS
- ECOLE POLYTECHNIQUE - Directeur/Directrice Adjoint(e) des relations internationales (F/H)
- LEVELLR — Head of Sales (EMEA)
- CLAROTY — Sales Development Representative
- CURE51 — Data Scientist (Internship)
- FRACTTAL — Responsable de compte (France)
- ONE-FIVE — Product Owner / Product Manager
- BRICKSAI — Founding Growth Manager
👉 Retrouvez toutes nos offres sur le Jobboard DECODE MEDIA
📩 Vous recrutez et souhaitez renforcer votre marque employeur ? Découvrez nos offres partenaires
La journée s’articulera également autour de temps forts : conférences et ateliers sur « les financements publics des entreprises innovantes et sur la stratégie juridique de la levée de fonds. », et rendez-vous d’affaires qui permettront aux visiteurs de développer leur réseau, d’envisager de nouvelles pistes de développement en rencontrant divers acteurs du marché : experts, organismes de soutien à l’innovation, institutionnels, financeurs publics et privés, etc.
- 350 milliards de dollars de valorisation : quelle équation financière réelle pour Anthropic ? - 13/02/2026
- Reprise à la barre : comment SOCRATE intègre SPINTANK et change d’échelle - 12/02/2026
- LIFEAZ lève 13 millions d’euros et impose le “medical device as a service” dans le défibrillateur - 12/02/2026






