Business
Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
« Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne », tel est le titre de FastCompany au sujet de la déclaration de la PDG de Yahoo! Carol Bartz, faite lors du Web 2.0 Summit
Carol Bartz enfonce le clou en rappelant que le Search représente moins de 50% du chiffre d’affaires de Yahoo!, qui ne détient plus que 17% de part de marché, et opère ce service via le moteur de recherche Bing de Microsoft depuis juillet 2009. Stratégie : revenir sur le nouveau positionnement de la société, le contenu, original autant que possible, notamment au travers du futur réseau de contributeurs de Yahoo
Source: FastCompany
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- DOCTOLIB s’inscrit comme un acteur clé de la santé en France / VINTED passe dans le vert / GOOGLE verse 20 milliards de dollars à APPLE - 02/05/2024
- A la rencontre de Sébastien GOBIN, Head of Quality and Operations
chez SNCF CONNECT & TECH - 25/04/2024 - BlaBlaCar a tiré de larges revenus grâce à un mécanisme environnemental validé par l’Etat - 07/04/2024