-
ACQUISITION
Nike sâoffre lâIsraĂ©lien Invertex pour aider ses clients Ă trouver facilement la paire de chaussures idĂ©ale
La start-up sâappuie sur lâintelligence artificielle et lâimagerie 3D pour scanner les pieds des utilisateurs.
Lire la suite -
Les Experts
Il est temps de laisser les consommateurs ĂȘtre les porte-paroles des marques
Internet et lâavĂšnement des rĂ©seaux sociaux ont profondĂ©ment changĂ© la façon dont les clients interagissent avec les marques.
Lire la suite -
BUSINESS
[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube
A elles seules, ces publicités représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.
Lire la suite -
BUSINESS
-
BUSINESS
Cannes Lions: 4 initiatives de marques qui ont pariĂ© sur lâintelligence de la dataÂ
Le HUB Institute a retenu quatre initiatives coup de coeur.
Lire la suite