ActualitéBusinessMarketing & Communication

[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

YouTube a dévoilé son «YouTube Ads Leaderboard», le classement des publicités les plus regardées sur la plateforme, à l'occasion des Cannes Lions 2017. A elles seules, ces 10 vidéos représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.

Voici le top 5 des plus visionnées:

Avec plus de 65 millions de vues, nous retrouvons la vidéo de Nike intitulée «Nike Football Presents: The Switch ft. Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Anthony Martial & More», créée par l'agence Wieden+Kennedy.

En seconde place, se positionne la publicité Knorr #LoveAtFirstTaste créée par l'agence MullenLowe. Elle comptabilise plus de 60 millions de vues.

La publicité Clash of Clans se classe à la troisième place avec sa publicité en 360 degrés «Clash of Clans: Hog Rider 360°». Elle a été visionnée plus de 51 millions de fois et a été créée par l'agence Supercell.

Réalisée par l'agence Possible, «Best Day Of My Life | Shell #makethefuture» est la quatrième publicité la plus visionnée sur la plateforme avec plus de 48 millions de vues.

En cinquième position, se classe la publicité de la marque Purple, «How to Use a Raw Egg to Determine if Your Mattress is Awful – #PURPLE». Elle a été réalisée par l'agence Harmon Brothers et comptabilise plus de 48 millions de vues.

Lire aussi:

Bouton retour en haut de la page
[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media