ActualitéBusinessMarketing & Communication

[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube

YouTube a dévoilé son «YouTube Ads Leaderboard», le classement des publicités les plus regardées sur la plateforme, à l'occasion des Cannes Lions 2017. A elles seules, ces 10 vidéos représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.

Voici le top 5 des plus visionnées:

Avec plus de 65 millions de vues, nous retrouvons la vidéo de Nike intitulée «Nike Football Presents: The Switch ft. Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Anthony Martial & More», créée par l'agence Wieden+Kennedy.

En seconde place, se positionne la publicité Knorr #LoveAtFirstTaste créée par l'agence MullenLowe. Elle comptabilise plus de 60 millions de vues.

La publicité Clash of Clans se classe à la troisième place avec sa publicité en 360 degrés «Clash of Clans: Hog Rider 360°». Elle a été visionnée plus de 51 millions de fois et a été créée par l'agence Supercell.

Réalisée par l'agence Possible, «Best Day Of My Life | Shell #makethefuture» est la quatrième publicité la plus visionnée sur la plateforme avec plus de 48 millions de vues.

En cinquième position, se classe la publicité de la marque Purple, «How to Use a Raw Egg to Determine if Your Mattress is Awful – #PURPLE». Elle a été réalisée par l'agence Harmon Brothers et comptabilise plus de 48 millions de vues.

Lire aussi:

Tags

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube
Défense : structuration progressive autour de l’intégration de l’intelligence artificielle
Coronavirus: comment les entrepreneurs ont-ils fait face à la crise?
Les offres d’emploi de la semaine
[DECODE Exit] Rachat de Chain Accelerator par ON-X, premier exit français en Blockchain
TikTok/Bytedance
Un collectif d’influenceurs TikTok lance une « collab house » à Paris
La technologie au service des startups pour affronter la crise du coronavirus
Copy link