ActualitéBusinessMarketing & Communication

[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube

YouTube a dévoilé son «YouTube Ads Leaderboard», le classement des publicités les plus regardées sur la plateforme, à l'occasion des Cannes Lions 2017. A elles seules, ces 10 vidéos représentent 11,8 millions d'heures de visionnage.

Voici le top 5 des plus visionnées:

Avec plus de 65 millions de vues, nous retrouvons la vidéo de Nike intitulée «Nike Football Presents: The Switch ft. Cristiano Ronaldo, Harry Kane, Anthony Martial & More», créée par l'agence Wieden+Kennedy.

En seconde place, se positionne la publicité Knorr #LoveAtFirstTaste créée par l'agence MullenLowe. Elle comptabilise plus de 60 millions de vues.

La publicité Clash of Clans se classe à la troisième place avec sa publicité en 360 degrés «Clash of Clans: Hog Rider 360°». Elle a été visionnée plus de 51 millions de fois et a été créée par l'agence Supercell.

Réalisée par l'agence Possible, «Best Day Of My Life | Shell #makethefuture» est la quatrième publicité la plus visionnée sur la plateforme avec plus de 48 millions de vues.

En cinquième position, se classe la publicité de la marque Purple, «How to Use a Raw Egg to Determine if Your Mattress is Awful – #PURPLE». Elle a été réalisée par l'agence Harmon Brothers et comptabilise plus de 48 millions de vues.

Lire aussi:

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Numbers] Les 5 pubs les plus populaires sur YouTube
4 éditeurs de logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?