-
Data Room
Twitter affine le ciblage de ses abonnés pour convaincre les annonceurs
Audience Insight permet aux marketers d'obtenir des données démographiques sur leurs abonnés ou encore d'en savoir plus sur leurs comportements…
Lire la suite -
Data Room
[E-publicité] Les infos essentielles: la publicité en ligne gagne du terrain au New York Times…
Et aussi : la start-up française AlephD va ouvrir un bureau aux Etats-Unis...
Lire la suite -
A la une
Les résultats de Twitter déçoivent, le modèle économique va devoir convaincre en 2015
Pour 2015, Twitter a réduit ses prévisions sur le chiffre d'affaires, comptant sur 2,1 ou 2,2 milliards de dollars, contre…
Lire la suite -
MARTECH
Big data: Twitter veut faire son beurre tout seul dans la vente de données
Les entreprises devront acheter directement les données auprès de Twitter. Une décision qui fait grincer des dents...
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Twitter récupère le «check-in» et les données de géolocalisation de Foursquare
Les deux réseaux sociaux ont signé un partenariat pour géolocaliser les tweets.
Lire la suite -
Data Room
[E-publicité] Les infos essentielles: Adobe Marketing Cloud évolue à l’heure de l’IoT, Twitter ouvre un bureau à Hong Kong…
Et aussi: S4M intègre l'API de Facebook, Flipkart rachète AdIQuity...
Lire la suite -
Acquisition
Twitter acquiert Periscope, bientôt du streaming vidéo dans la timeline ?
Periscope n'a même pas encore été lancée, elle est version beta.
Lire la suite -
HRTECH
Twitter joue les agences de recrutement avec une cinquantaine d’entreprises
45% des utilisateurs de Twitter utilisent le réseau social à titre professionnel selon une étude de Twitter.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
La France a multiplié par cinq ses demandes d’informations à Twitter en 2 ans
Sur la deuxième moitié de 2014, les États-Unis ont émis 56% des demandes d'informations.
Lire la suite -
Les dernières actualités de la tech
Marketing: pourquoi il faut cibler les influenceurs (et pas seulement les journalistes)
Quelques conseils pour adapter sa communication aux nouvelles habitudes des consommateurs.
Lire la suite