- 
	
			BUSINESS  BuzzFeed s’associe avec CNN pour créer une chaîne YouTubeLa nouvelle entité s’appellera CNN BuzzFeed et devrait recevoir un investissement à « huit chiffres » d’ici à deux ans selon Jon Steinberg, qui dirige… Lire la suite
- 
	
			Chiffres Cles  L’audience de la vidéo sur internet en mars 2013Médiamétrie a publié hier les derniers chiffres relatifs à l’audience de la vidéo en ligne sur le mois de mars.… Lire la suite
- 
	
			DATAROOM  [E-publicité] Les news à retenir: Yahoo!, Ezakus et les marques les plus vues sur YoutubeLe lancement de Yahoo! Stream Ads… Les 500 premières marques sur Youtube… 100 ans d’innovations publicitaires en Slideshare… Retour sur… Lire la suite
- 
	
			ARTS ET CULTURE  Warner Bros France innove avec un service de multi sign-inMy Warner, la plateforme de diffusion de contenus exclusifs lancée fin 2012, sera bientôt accessible via Twitter et Google annonce… Lire la suite
- 
	
			IN THE LOOP  Le gestionnaire de compte inactif, ou le nouveau service « mortel » de GoogleQue deviennent les données numériques des internautes après la mort? Est-il possible de prévoir leur disparition ou de créer un… Lire la suite
- 
	
			BUSINESS  Les API: un enjeu business pour 2013?Éléments complémentaires à un service ou coeur de la monétisation des startups, les API sont une tendance à suivre cette… Lire la suite
- 
	
	[News] Ce qu’il faut savoir ce matin: One-to-One, Keep, Pinterest, Youtube…Paris et San Francisco s’allient dans le numérique…. Pinterest fait l’acquisition de Livestar…. Google propulse Keep…. Youtube enregistre un record… Lire la suite
- 
	
	Youtube franchit la barre du milliard d’utilisateurs par moisLa plateforme de vidéos en ligne détenue par Google a annoncé hier avoir dépassé la barre du milliard de visiteurs… Lire la suite
 
				
