FrenchWeb BusinessTech

AB Tasty : agilité et innovation au service de la conversion des ecommerçants

[Contenu réalisé en partenariat avec AB Tasty]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

AB Tasty est une plateforme all-in-one qui permet d’analyser les parcours utilisateurs et d’agir directement sur leur expérience de navigation via l’A/B testing et la personnalisation, pour augmenter les taux de conversion.

Destinée aux équipes marketing, cette plateforme permet d’améliorer l’expérience utilisateur sans faire appel aux services techniques pour tout développement sur les sites web, mobile et apps, et permet d’avoir une démarche d’optimisation de la conversion à 360° : de l’analyse des données, à l’AB testing puis la personnalisation, en passant par les push d’engagement aussi bien sur desktop que sur application mobile.

Bénéficiaire du Pass French Tech et du label Bpifrance Excellence, AB Tasty a levé 17 millions de dollars pour se renforcer aux États-Unis en mai 2017.

Parmi ses clients, la société parisienne compte notamment Voyages-sncf.com, Cdiscount, Carrefour, Mercedes, Showroomprivé ou encore McDonald’s.

Interview d’Alexis Dugard, Head of Sales chez AB Tasty :

AB Tasty : les informations clés

Fondateurs : Alix de Sagazan et Rémi Aubert
Date de création : 2008
Siège : Paris
Effectifs : 120 collaborateurs (a doublé en un an)
Financement : 17 millions de dollars levés en 2017

Lire aussi :

Bouton retour en haut de la page
AB Tasty : agilité et innovation au service de la conversion des ecommerçants
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media