ActualitéMarketing & Communication

About.me prend son indépendance par rapport à AOL

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

About.me veut redevenir une start-up. Deux ans après leur rachat par AOL, les deux co-fondateurs ont annoncé sur un post de blog qu’ils allaient, soutenus par leurs investisseurs, racheter leurs parts au groupe internet.

about.me

Lancé en décembre 2009 par Tony Conrad, Ryan Freitas et Tim Young, About.me permet aux internautes de se créer facilement une page web personnelle. La start-up avait été rachetée par AOL pour un montant évalué à 7 chiffres.

Cette séparation ne s’expliquerait pas par un conflit particulier mais par la volonté du groupe AOL de se concentrer sur ses activités médias. De ce fait, les possibilités d’intégration de produits initialement envisagées ne seraient plus possibles.

Le post de blog précise : « Au cours des deux dernières années, nous avons été très reconnaissants pour les énormes ressources et le soutien de nos amis et partenaires à AOL. […] Une grande partie de notre équipe restera la même, et nous continuerons à assumer nos rôles de co-fondateurs. »

Cette opération fait suite à une récente levée de fonds de 5,7M $, réalisée notamment auprès des fonds True Ventures, SoftTech VC, Google Ventures, CrunchFun.

Bouton retour en haut de la page
About.me prend son indépendance par rapport à AOL
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media