ActualitéBusinessMarketing & Communication

Zynga limite ses pertes

Au 4ème trimestre de son exercice, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

zynga

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

Sur l’ensemble de l’année, le CA de la société s’est élevé à 1,28 milliard $, en hausse de 12%. Sa perte nette s’établit, quant à elle, à 209M $.

Fort de ces résultats, le titre de Zynga a bondi de 6% hier à la bourse de Wall Street.

Zynga a également levé le voile sur les chiffres de son audience. La société revendique aujourd’hui 56M d’utilisateurs actifs par jour, contre 60M au trimestre précédent.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page