ActualitéBusinessMarketing & Communication

Zynga limite ses pertes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Au 4ème trimestre de son exercice, Zynga a enregistré un CA de 311M $, contre 212M $ attendus par les analystes. Son CA trimestriel reste donc stable par rapport au 4ème trimestre 2011.

zynga

Le spécialiste du social gaming a, par ailleurs, enregistré une perte nette de 48,6M $ sur la même période. Il s’agit toutefois d’une bonne nouvelle puisque le groupe avait accusé d’une perte nette de 435M $ un an auparavant.

Sur l’ensemble de l’année, le CA de la société s’est élevé à 1,28 milliard $, en hausse de 12%. Sa perte nette s’établit, quant à elle, à 209M $.

Fort de ces résultats, le titre de Zynga a bondi de 6% hier à la bourse de Wall Street.

Zynga a également levé le voile sur les chiffres de son audience. La société revendique aujourd’hui 56M d’utilisateurs actifs par jour, contre 60M au trimestre précédent.

Bouton retour en haut de la page
Zynga limite ses pertes
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media