Actualité

Acapela for iPhone : La synthèse vocale disponible pour les applications iPhone

Acapela Group lance Acapela for iPhone, qui offre aux développeurs de la communauté iPhone un moteur de synthèse Haute Qualité.

Les applications conçues pour iPhone et iPod Touch exploitent des technologies révolutionnaires intégrées sur iPhone, comme l’interface Multi-Touch, l’accéléromètre, le GPS, les graphismes 3D en temps réel et le son tridimensionnel. Avec Acapela for iPhone, les développeurs ont maintenant la possibilité d’y ajouter la dimension vocale, dans 18 langues. Acapela Group fournis un portefeuille de 33 voix pour vocaliser de nombreux contenus et contribuer à une utilisation encore plus intuitive des applications destinées à l’AppStore.

Acapela for iPhone a été conçu aussi bien pour les développeurs habitués aux logiciels du domaine d’applications ‘Mobile’ que pour les programmeurs Mac. Grâce à l’API haut niveau écrite en
Objective C, les développeurs pourront intégrer très rapidement et en un minimum de lignes de code la synthèse vocale dans leur application pour iPhone et iPod Touch.

Jeux, logiciels éducatifs ou ludiques, finances, santé et éducation physique, productivité, réseaux sociaux, etc. Quelle que soit l’application, la synthèse de la parole Acapela complète naturellement l’interface tactile et visuelle avec des voix agréables et très intelligibles.

Ce kit de développement dédié au monde iPhone renforce la position d’Acapela Group qui s’implique depuis plus de 10 ans auprès des acteurs du monde Apple pour fournir des solutions vocales multilingues de grande qualité et donner à tous un accès vocal à l’information. Reconnues et largement utilisées par les acteurs du monde Mac dans les domaines multimédia et accessibilité, les
voix Acapela accompagnent maintenant le déploiement des solutions Apple avec Acapela for iPhone.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Acapela for iPhone : La synthèse vocale disponible pour les applications iPhone
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Streaming: l’app de musique Qobuz lève 10 millions d’euros auprès de Nabuboto et du Groupe Québecor
XBox: Microsoft rachète la maison-mère des jeux Bethesda Softworks pour 7,5 milliards de dollars
Appels, messages, notifications… les apps de sevrage numérique se démocratisent avec le télétravail
Airbus prépare trois concepts d’avion propulsé à l’hydrogène pour 2035
Comment Califrais veut repenser l’approvisionnement au coeur du marché de Rungis
Copy link