Actualité

Acapela for iPhone : La synthèse vocale disponible pour les applications iPhone

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Acapela Group lance Acapela for iPhone, qui offre aux développeurs de la communauté iPhone un moteur de synthèse Haute Qualité.

Les applications conçues pour iPhone et iPod Touch exploitent des technologies révolutionnaires intégrées sur iPhone, comme l’interface Multi-Touch, l’accéléromètre, le GPS, les graphismes 3D en temps réel et le son tridimensionnel. Avec Acapela for iPhone, les développeurs ont maintenant la possibilité d’y ajouter la dimension vocale, dans 18 langues. Acapela Group fournis un portefeuille de 33 voix pour vocaliser de nombreux contenus et contribuer à une utilisation encore plus intuitive des applications destinées à l’AppStore.

Acapela for iPhone a été conçu aussi bien pour les développeurs habitués aux logiciels du domaine d’applications ‘Mobile’ que pour les programmeurs Mac. Grâce à l’API haut niveau écrite en
Objective C, les développeurs pourront intégrer très rapidement et en un minimum de lignes de code la synthèse vocale dans leur application pour iPhone et iPod Touch.

Jeux, logiciels éducatifs ou ludiques, finances, santé et éducation physique, productivité, réseaux sociaux, etc. Quelle que soit l’application, la synthèse de la parole Acapela complète naturellement l’interface tactile et visuelle avec des voix agréables et très intelligibles.

Ce kit de développement dédié au monde iPhone renforce la position d’Acapela Group qui s’implique depuis plus de 10 ans auprès des acteurs du monde Apple pour fournir des solutions vocales multilingues de grande qualité et donner à tous un accès vocal à l’information. Reconnues et largement utilisées par les acteurs du monde Mac dans les domaines multimédia et accessibilité, les
voix Acapela accompagnent maintenant le déploiement des solutions Apple avec Acapela for iPhone.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Acapela for iPhone : La synthèse vocale disponible pour les applications iPhone
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media