Actualité

Entreprise 2.0, rendez vous le 13 novembre avec Blue Kiwi Software

En cette période incertaine où les marchés s’affolent et les stratégies de croissance sont remises en question, comment booster votre business ? Vos pratiques commerciales sont-elles aussi efficaces qu’elles devraient l’être ? Comment motiver vos équipes et trouver un second souffle en matière d’innovation ? En quoi les réseaux sociaux professionnels apportent-ils des solutions en la matière ?

Venez trouver des éléments de réponse aux premières rencontres organisées par blueKiwi Software – Entreprise 2.0 : Cap vers 2009. Un évènement résolument tourné vers les solutions d’avenir, celles qui peuvent accélérer votre compétitivité et renforcer la cohésion des collaborateurs.

Voici quelques raisons de ne pas manquer ce rendez-vous :

• Des keynote speakers internationaux de premier plan, l’américain Stowe Boyd, gourou du 2.0 qui interviendra pour la première fois en France, et le canadien Jon Husband auteur du best-seller « Making Knowledge Work – The Arrival of Web 2.0 ».
• L’annonce en première mondiale de blueKiwi 2009, la nouvelle édition du leader européen de logiciels de réseaux sociaux, remplies de nouvelles fonctionnalités résolument tournées vers l’optimisation des usages professionnels.
• En un seul endroit, tout l’écosystème qui vous permettra de comprendre comment déployer avec succès votre réseau social : entreprises utilisatrices, experts et consultants fonctionnels, intégrateurs et éditeurs de solutions.
• Un cadre convivial, situé au cœur de Paris, où vous pourrez échanger bonnes pratiques et retours d’expérience avec vos pairs.

Vous pouvez vous inscrire ici pour participer à cette rencontre

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Entreprise 2.0, rendez vous le 13 novembre avec Blue Kiwi Software
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis