ActualitéData RoomTech

Adconion lance un nouveau réseau à la performance en real-time management

La plateforme de distribution digitale Adconion Media Group, implantée dans une vingtaine de pays, propose aux annonceurs des solutions pour distribuer leurs contenus en multi-formats et multi-devices. Ceux-ci peuvent être vidéo via le réseau smartclip, racheté en novembre 2011, et/ou à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct via Adconion Direct.

C’est d’ailleurs sur le réseau Adconion Direct que la société adopte désormais le real-time network management pour une nouvelle offre à la performance optimisée en temps réel. Elle est notamment basée sur les taux de clic, de transformation et le nombre de visiteurs uniques exclusifs et permet donc un pilotage en direct des performances et emplacements des sites de son réseau.
Entretien avec Vanessa Albeck, DGA de Adconion Media Group

[jwplayer mediaid= »63268″]

Adconion Media Group revendique 687 millions de visiteurs uniques à travers le monde dont 35,7 millions en France. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Les chiffres annoncés sur le site de Adconion donnent le tournis, il semble que les plateformes mobiles prennent de plus en plus d’ampleur et que leur plateformes aillent du PC à la télévision en passant par les les smartphones et tablettes tactiles.

Bouton retour en haut de la page
Adconion lance un nouveau réseau à la performance en real-time management
Twitter devance Clubhouse en lançant son rival Spaces sur Android
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Comment l’industrie du jeu vidéo a explosé ses records en France
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes
Livraison de repas: Uber scinde la branche robotique de Postmates pour créer une entreprise indépendante
Instacart lève 265 millions de dollars pour atteindre une valorisation de 39 milliards