ActualitéData RoomTech

Adconion lance un nouveau réseau à la performance en real-time management

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La plateforme de distribution digitale Adconion Media Group, implantée dans une vingtaine de pays, propose aux annonceurs des solutions pour distribuer leurs contenus en multi-formats et multi-devices. Ceux-ci peuvent être vidéo via le réseau smartclip, racheté en novembre 2011, et/ou à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct via Adconion Direct.

C’est d’ailleurs sur le réseau Adconion Direct que la société adopte désormais le real-time network management pour une nouvelle offre à la performance optimisée en temps réel. Elle est notamment basée sur les taux de clic, de transformation et le nombre de visiteurs uniques exclusifs et permet donc un pilotage en direct des performances et emplacements des sites de son réseau.
Entretien avec Vanessa Albeck, DGA de Adconion Media Group

[jwplayer mediaid= »63268″]

Adconion Media Group revendique 687 millions de visiteurs uniques à travers le monde dont 35,7 millions en France. 

Un commentaire

  1. Les chiffres annoncés sur le site de Adconion donnent le tournis, il semble que les plateformes mobiles prennent de plus en plus d’ampleur et que leur plateformes aillent du PC à la télévision en passant par les les smartphones et tablettes tactiles.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media