ActualitéData RoomTech

Adconion lance un nouveau réseau à la performance en real-time management

La plateforme de distribution digitale Adconion Media Group, implantée dans une vingtaine de pays, propose aux annonceurs des solutions pour distribuer leurs contenus en multi-formats et multi-devices. Ceux-ci peuvent être vidéo via le réseau smartclip, racheté en novembre 2011, et/ou à la performance et au social pour les campagnes de marketing direct via Adconion Direct.

C’est d’ailleurs sur le réseau Adconion Direct que la société adopte désormais le real-time network management pour une nouvelle offre à la performance optimisée en temps réel. Elle est notamment basée sur les taux de clic, de transformation et le nombre de visiteurs uniques exclusifs et permet donc un pilotage en direct des performances et emplacements des sites de son réseau.
Entretien avec Vanessa Albeck, DGA de Adconion Media Group

[jwplayer mediaid= »63268″]

Adconion Media Group revendique 687 millions de visiteurs uniques à travers le monde dont 35,7 millions en France. 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Les chiffres annoncés sur le site de Adconion donnent le tournis, il semble que les plateformes mobiles prennent de plus en plus d’ampleur et que leur plateformes aillent du PC à la télévision en passant par les les smartphones et tablettes tactiles.

Bouton retour en haut de la page
Adconion lance un nouveau réseau à la performance en real-time management
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence