11 - NovembreAgenda

Adetem Factory | IA & Marketing: mythe et réalités

Le 15 novembre 2017

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Le 15 novembre 2017, pour la 17e édition de l’Adetem Factory, l’Adetem (1er réseau de marketers en France) a réuni plus de 20 speakers et 8 pépites de l’IA par faire sérieusement l’analyse de l’impact de l’IA sur les métiers du marketing et l’expérience client.
Loin du rayon science-fiction, le marketing est un terrain d’action privilégié pour l’IA. Gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter… : les promesses d’un marketing augmenté et d’une expérience client fluidifiée sont alléchantes. Mais ces promesses sont loin d’être toutes tenues : les technologies émergent, les offres commencent à se former, les compétences sont rares et on a encore du mal à identifier les terrains d’application où les progrès seront les plus rapides.
L’Adetem a donc construit un programme sur-mesure pour comprendre, mettre en perspective et enfin discuter des premières réalisations de l’IA en matière de marketing avec ceux-là mêmes qui les ont pilotées.
Au programme de cette journée:
  • des keynotes speakers pour vous inspirer et poser les défis de l’IA : Jean-Philippe Desbiolles (IBM Watson Group), Frédéric Cavazza, Stéphane Mallard, Salim Nassur (Google), Bernard Ourghanlian (Microsoft)…
  • des case-studies pour découvrir les applications concrètes
  • des tables-rondes pour comprendre et débattre des implications pour les clients, les collaborateurs et inventer aujourd’hui les métiers du marketing de demain : Natixis, Manpower, Axa, Voyages-SNCF, etc.
  • des pitchs de startups centrées « usages » : gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter…
Rendez-vous le 15 novembre dès 8h30 pour une journée pour comprendre comment l’Intelligence Artificielle décuple la puissance du marketing et révolutionne l’expérience client puis … passer à l’action.
Quand ? Mercredi 15 novembre 2017

Où ? Espace Saint-Martin, 199bis Rue Saint-Martin - Paris 3

Combien ? Journée complète : 250 € HT pour les membres Adetem - 350 € HT pour les non-membres

Juste l'après-midi : 30 € HT pour les membres Adetem - 50 € HT pour les non-membres

Pour vous inscrire.
Bouton retour en haut de la page
Adetem Factory | IA & Marketing: mythe et réalités
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media