11 - NovembreAgenda

Adetem Factory | IA & Marketing: mythe et réalités

Le 15 novembre 2017

Le 15 novembre 2017, pour la 17e édition de l’Adetem Factory, l’Adetem (1er réseau de marketers en France) a réuni plus de 20 speakers et 8 pépites de l’IA par faire sérieusement l’analyse de l’impact de l’IA sur les métiers du marketing et l’expérience client.
Loin du rayon science-fiction, le marketing est un terrain d’action privilégié pour l’IA. Gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter… : les promesses d’un marketing augmenté et d’une expérience client fluidifiée sont alléchantes. Mais ces promesses sont loin d’être toutes tenues : les technologies émergent, les offres commencent à se former, les compétences sont rares et on a encore du mal à identifier les terrains d’application où les progrès seront les plus rapides.
L’Adetem a donc construit un programme sur-mesure pour comprendre, mettre en perspective et enfin discuter des premières réalisations de l’IA en matière de marketing avec ceux-là mêmes qui les ont pilotées.
Au programme de cette journée:
  • des keynotes speakers pour vous inspirer et poser les défis de l’IA : Jean-Philippe Desbiolles (IBM Watson Group), Frédéric Cavazza, Stéphane Mallard, Salim Nassur (Google), Bernard Ourghanlian (Microsoft)…
  • des case-studies pour découvrir les applications concrètes
  • des tables-rondes pour comprendre et débattre des implications pour les clients, les collaborateurs et inventer aujourd’hui les métiers du marketing de demain : Natixis, Manpower, Axa, Voyages-SNCF, etc.
  • des pitchs de startups centrées « usages » : gagner en compétitivité, en productivité, anticiper, reconnaître, prédire, fidéliser, automatiser, scénariser, segmenter…
Rendez-vous le 15 novembre dès 8h30 pour une journée pour comprendre comment l’Intelligence Artificielle décuple la puissance du marketing et révolutionne l’expérience client puis … passer à l’action.
Quand ? Mercredi 15 novembre 2017

Où ? Espace Saint-Martin, 199bis Rue Saint-Martin - Paris 3

Combien ? Journée complète : 250 € HT pour les membres Adetem - 350 € HT pour les non-membres

Juste l'après-midi : 30 € HT pour les membres Adetem - 50 € HT pour les non-membres

Pour vous inscrire.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Adetem Factory | IA & Marketing: mythe et réalités
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters
[Événement 100% digital] L’Atelier des RH : une matinée pour réinventer le travail de demain !