Agenda

ADEXPERIENCE DAY, une journée pour décrypter l’écosystème publicitaire programmatique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le secteur de la publicité en ligne vit, depuis plus de deux ans, une (r)évolution avec la mise en place de tout un écosystème autour des achats publicitaires en temps réel et la montée en puissance des ad-exchanges. ADEXperience Day, un événement 100% dédié aux ad-exchanges et au RTB, est l’occasion pour les annonceurs et les éditeurs de faire le point sur les nouveaux usages et de rencontrer les experts prestataires et utilisateurs qui viendront partager leur expérience.

Avec comme sponsors ADOBE, MEDIAMATH et PIXIMEDIA, la journée sera marquée par près de 40 interventions. Un dispositif de 3 salles de conférences permettra d’aborder l’ensemble des sujets : stratégie RTB gagnante pour le branding et le e-commerce, optimisation des audiences, data temps réel, retargeting, multi-écran, mobilité, ad-vérification et fraude.

Des conférences plénières et une table ronde viendront compléter l’information :

  •  Le RTB en pratique, la pratique du RTB, retours d’expérience de grands utilisateurs avec CITROEN, WEEKENDESK
  • Vidéo programmatique : état des lieux et perspectives avec DAILYMOTION, et STICKYADS
  • Vision croisée sur les enjeux futurs et les dernières tendances du RTB et des achats programmatiques avec AIR FRANCE, AUDIENCE SQUARE, LA PLACE MEDIA et ADOBE

 

Quand ?
Le 3 juin 2014 de 8h30 à 18h

Où?
Coeur Défense
110 esplanade du Général de Gaulle
92931 PARIS LA DEFENSE

Site officielInscription
Bouton retour en haut de la page
ADEXPERIENCE DAY, une journée pour décrypter l’écosystème publicitaire programmatique
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
FrenchWeb Meetings: rencontrez vos futurs clients au cours d’évènements consacrés à l’innovation
DERNIER JOUR pour participer au Top des entreprises qui recrutent dans le numérique 2022
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2022
CES, Omicron fait fuir les entreprises de l’édition 2022
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media