Agenda

ADEXPERIENCE DAY, une journée pour décrypter l’écosystème publicitaire programmatique

Le secteur de la publicité en ligne vit, depuis plus de deux ans, une (r)évolution avec la mise en place de tout un écosystème autour des achats publicitaires en temps réel et la montée en puissance des ad-exchanges. ADEXperience Day, un événement 100% dédié aux ad-exchanges et au RTB, est l’occasion pour les annonceurs et les éditeurs de faire le point sur les nouveaux usages et de rencontrer les experts prestataires et utilisateurs qui viendront partager leur expérience.

Avec comme sponsors ADOBE, MEDIAMATH et PIXIMEDIA, la journée sera marquée par près de 40 interventions. Un dispositif de 3 salles de conférences permettra d’aborder l’ensemble des sujets : stratégie RTB gagnante pour le branding et le e-commerce, optimisation des audiences, data temps réel, retargeting, multi-écran, mobilité, ad-vérification et fraude.

Des conférences plénières et une table ronde viendront compléter l’information :

  •  Le RTB en pratique, la pratique du RTB, retours d’expérience de grands utilisateurs avec CITROEN, WEEKENDESK
  • Vidéo programmatique : état des lieux et perspectives avec DAILYMOTION, et STICKYADS
  • Vision croisée sur les enjeux futurs et les dernières tendances du RTB et des achats programmatiques avec AIR FRANCE, AUDIENCE SQUARE, LA PLACE MEDIA et ADOBE

 

Quand ?
Le 3 juin 2014 de 8h30 à 18h

Où?
Coeur Défense
110 esplanade du Général de Gaulle
92931 PARIS LA DEFENSE

Site officiel Inscription

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
ADEXPERIENCE DAY, une journée pour décrypter l’écosystème publicitaire programmatique
Boma Momentum, le 27 janvier au Grand Rex
Inbound Marketing France 2020
Les événements à ne pas manquer dans le digital en France en 2020
[Appel à Candidature] Bénéficiez du cadre le plus favorable pour développer votre projet innovant
ChangeNOW 2020 – Exposition Universelle des Solutions pour la Planète
Innover, Transformer, Rentabiliser : 3 thèmes forts pour la 5ème édition de Retmo
Copy link