AsieData RoomHub ForumMarketing & Communication

ADventori personnalise en temps réel les publicités

ADventori, un ad tech créé en 2009, permet aux annonceur de choisir en temps réel le contenu leurs publicités, de les rendre pertinentes tout en augmentant leur efficacité. Leur solution impacte les performances, pas seulement au clic, mais aussi après. Entretien avec l'un des co-fondateurs, Pierre Antoine Durgeat, qui nous livre plus de détails.

 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
ADventori personnalise en temps réel les publicités
AdTech : le Français Teads veut lever 750 millions de dollars lors de son IPO à Wall Street
Après avoir levé un demi-milliard de dollars, Contentsquare s’offre la startup Upstride
Les utilisateurs de TikTok désemparés face à la faible rémunération de leurs contenus
Données personnelles: Didomi lève 34 millions d’euros auprès d’Elephant et Breega
[Livre Blanc] Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains