02 - FévrierAgenda

Novalian Meetup #2 : Transformation Digitale

Meetup / 21 février / Paris

 

Date Lieu Type Prix Site internet
21 février Novalian Meetup Gratuit Voir le site

S’inscrire

Avec l’objectif d’accélérer la transition digitale du secteur de la construction, BTP Consultants a créé Novalian, son hub innovation. Notre spécialité est de développer des solutions innovantes et d’aider les entreprises à saisir les opportunités du numérique.

Nous avons le plaisir de vous convier à notre nouveau meetup dédié à la transformation digitale jeudi 21 février, à partir de 18h30 dans nos locaux à Paris 15ème.

Si vous êtes intéressés, venez assister aux présentations réalisées par WizzCAD et IMPACT et rencontrez d’autres acteurs de la digitalisation.

A la suite de ces présentations, vous pourrez échanger dans une ambiance conviviale autour d’un buffet et de bières artisanales parisiennes (ou de jus de fruits bio).

Les intervenants

Présentation de WizzCAD | Marc GERMAIN & Cyril PERRIN
Plateforme de digitalisation des processus métier de la conception à la maintenance.

Retour d’expérience par IM-PACT | Julien MERCIER, Julian BRINGOLD & Maxime SAGNIER
Spécialiste dans la numérisation de l’existant par scanner laser, la modélisation, et le management projet en processus BIM.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Novalian Meetup #2 : Transformation Digitale
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party