04 - AvrilAgenda

[AIM Institute EmLyon] L’IA au service d’une meilleure Expérience Utilisateur

Conférence / Le 16 avril / Paris

Date Lieu Type Prix Site internet
Le 16 avril EmLyon Conférence GRATUIT (réservation obligatoire) Voir le site

S’inscrire

Comment concevoir et créer de meilleures expériences utilisateur grâce aux nouvelles intelligences (solutions robotiques, IoT, systèmes intelligents et interactifs, big data, infrastructures connectées) ?

Les décideurs de demain doivent réfléchir aux nouvelles opportunités permises par l’intelligence artificielle dans la transformation des artefacts (objets, espaces), des services et des modalités d’interaction, afin de créer de meilleures expériences utilisateur et de les rendre plus efficaces.

Organisée par le centre de recherche AIM sur les impacts de l’intelligence artificielle dans la création de valeur, une des deux branches de recherche académique de l’institut Artificial Intelligence in Management d‘emlyon business school, la conférence réunira des acteurs de premier plan du monde académique et industriel.

Ils présenteront les projets de recherche en cours et débattront des possibilités des nouvelles intelligences dans l’amélioration des expériences utilisateur et des pratiques commerciales.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[AIM Institute EmLyon] L’IA au service d’une meilleure Expérience Utilisateur
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party