Actualité

Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée

Le géant chinois de l’e-commerce Alibaba se renforce dans la télévision connectée avec une prise de participation de 1,05 milliards de dollars dans Wasu Media, une société de télévision digitale, pour 20% du capital, via une société d’investissement lié au groupe.

Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble pour lancer une smart TV fonctionnant sous le système d’exploitation développé par Alibaba. Ils souhaitent désormais créer de nouveau contenus et se renforcer sur la télévision connectée et le mobile.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page