ActualitéAsie

Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée

Le géant chinois de l’e-commerce Alibaba se renforce dans la télévision connectée avec une prise de participation de 1,05 milliards de dollars dans Wasu Media, une société de télévision digitale, pour 20% du capital, via une société d’investissement lié au groupe.

Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble pour lancer une smart TV fonctionnant sous le système d’exploitation développé par Alibaba. Ils souhaitent désormais créer de nouveau contenus et se renforcer sur la télévision connectée et le mobile.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Copy link