ActualitéAsie

Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée

Le géant chinois de l’e-commerce Alibaba se renforce dans la télévision connectée avec une prise de participation de 1,05 milliards de dollars dans Wasu Media, une société de télévision digitale, pour 20% du capital, via une société d’investissement lié au groupe.

Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble pour lancer une smart TV fonctionnant sous le système d’exploitation développé par Alibaba. Ils souhaitent désormais créer de nouveau contenus et se renforcer sur la télévision connectée et le mobile.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages