ActualitéAsie

Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée

Le géant chinois de l’e-commerce Alibaba se renforce dans la télévision connectée avec une prise de participation de 1,05 milliards de dollars dans Wasu Media, une société de télévision digitale, pour 20% du capital, via une société d’investissement lié au groupe.

Les deux entreprises avaient déjà travaillé ensemble pour lancer une smart TV fonctionnant sous le système d’exploitation développé par Alibaba. Ils souhaitent désormais créer de nouveau contenus et se renforcer sur la télévision connectée et le mobile.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba acquiert 20% de Wasu Media et se renforce dans la télévision connectée
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO
Virtuelle ou Augmentée, une nouvelle réalité
Cruise
Voitures autonomes: Microsoft investit dans la filiale de General Motors, valorisée à 30 milliards de dollars
RH: 1 million d’euros pour Axel et son manager augmenté
L’app de rencontres Once rachetée par Dating Group
ByteDance: la maison-mère de TikTok se lance sur le marché très lucratif des paiements mobile