ActualitéAsieAsie

Alibaba investit 50 millions de dollars dans l’américain Peel

Après avoir ouvert un bureau à San Francisco début 2013, Alibaba vient d’investir 50 millions de dollars dans l’app Peel, une télécommande intelligente pour téléviseur.

Le géant chinois a déjà investi 50 millions de dollars dans Quixey, 170 millions de dollars dans Fanatics, 120 millions de dollars dans Kabam, 215 millions de dollars dans Tango ou encore Lyft. Alibaba a, par ailleurs, fait une acquisition très remarquée avec le rachat de ShopRunner pour 206 millions de dollars.

Rétrospective d’une croissance exogène d’Alibaba n’a de cesse depuis sa création:

ciw-alibaba-investment-timeline-2014

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba investit 50 millions de dollars dans l’américain Peel
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
E-santé: DentalMonitoring, nouvelle licorne française après une levée de 150 millions de dollars
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
360Learning, fleuron de l’EdTech française, lève 200 millions de dollars