ActualitéAsieAsie

Alibaba investit 50 millions de dollars dans l’américain Peel

Après avoir ouvert un bureau à San Francisco début 2013, Alibaba vient d’investir 50 millions de dollars dans l’app Peel, une télécommande intelligente pour téléviseur.

Le géant chinois a déjà investi 50 millions de dollars dans Quixey, 170 millions de dollars dans Fanatics, 120 millions de dollars dans Kabam, 215 millions de dollars dans Tango ou encore Lyft. Alibaba a, par ailleurs, fait une acquisition très remarquée avec le rachat de ShopRunner pour 206 millions de dollars.

Rétrospective d’une croissance exogène d’Alibaba n’a de cesse depuis sa création:

ciw-alibaba-investment-timeline-2014

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Alibaba investit 50 millions de dollars dans l’américain Peel
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués