ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Alibaba remonte son prix d’introduction en Bourse: vers l’IPO de tous les records ?

Alors qu’il se prépare à son introduction en Bourse sur le Nyse avec son roadshow auprès des investisseurs, Alibaba vient de relever le prix d’introduction de 66 à 68 dollars par action selon la dernière mise à jour de son document auprès de la SEC, l’autorité américaine des marchés.

Cette hausse reflète l’appétence des investisseurs pour cette IPO. Selon plusieurs analystes, le géant chinois de l’e-commerce pourrait lever jusqu’à 25 milliards de dollars. Si tel est le cas, la firme de Jack Ma dépasserait ainsi Visa, qui avait levé un peu moins de 20 milliards de dollars en 2008, ou Facebook qui avait levé 16 milliards de dollars en 2012.

Mais surtout, Alibaba pourrait battre le record absolu atteint par son compatriote Agricultural Bank of China qui avait levé 22,1 milliards de dollars en 2010 sur les Bourses de Shanghai et Hong Kong.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page