ActualitéInvestissementsLes levées de fonds

Alibaba s’invite au capital de l’américain 1stdibs

Alibaba vient d’investir 15 millions de dollars dans la place de marché 1stdibs. Créée à Paris en 2001 par Michael Bruno dont l’ambition alors était de créer le marché aux puces du luxe sur internet, 1stdibs.

Pour faire face à son développement international, Michael Bruno a réalisé plusieurs levées de fonds notamment auprès de Benchmark Capital, Index Ventures ou encore Spark Capital. Si l’investissement d’Alibaba n’était pas prévu, David Rosenblatt son CEO souhaite s’appuyer opportunément sur le géant chinois pour se développer en Chine, sans pour autant avoir fait de plan à ce sujet. Son objectif est de partager le savoir faire et la culture de son nouveau partenaire.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page