A la uneDesignManagement

Amazon ouvre des bureaux au coeur de Londres

Le site de e-commerce pourra accueillir 1600 salariés dans ses nouveaux locaux.

Amazon, qui dispose déjà de bureaux à Slough, dans la grande banlieue de Londres, se rapproche du coeur de l’activité britannique en ouvrant de nouveaux locaux dans la capitale. Situés à Holborn, ces derniers pourront accueillir jusqu’à 1600 employés, une partie provenant du site de Slough, l’autre prévoit de nouvelles embauches.

« Ces nouveaux bureaux offriront l’espace nécessaire à des centaines de nos employés ainsi qu’à ceux que nous allons engager dans l’avenir » déclare Christopher North, directeur général de Amazon.co.uk.

Le nouveau bâtiment de 12 étages pour 19 500 mètres carrés devrait être achevé cet été. Faite d’acier et de baies vitrées, sa façade ne va pas sans rappeler celle du nouveau siège social futuriste que le géant américain se fait construire à Seattle.

L’e-commerçant emploie déjà 6000 salariés au Royaume-Uni, plus 10 000 saisonniers au moment des fêtes d’après des responsables du site.

 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Share This