FrenchTechMarketing & CommunicationNantes

[FrenchWeb Tour Nantes] Bringr : des yeux et des oreilles sur les réseaux sociaux

Créé par Simon Robic et François-Guillaume Ribreau, membres de la Startup Factory de NantesBringr est un outil d’analyse de données des réseaux sociaux en mode SaaS, destiné aux professionnels.

Dans la veine d’autres outils de monitoring comme Dynvibe ou Synthesio, Bringr permet de filtrer les informations disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), faire ressortir en temps réel les posts contenant les infos recherchées, ou encore produire des données statistiques sur les tendances ou sur les messages concernant un sujet précis (citation du nom d’une marque, d’un produit, d’un événement…).

Lancée officiellement en février dernier, la jeune pousse basée à Nantes compte maintenant cinq collaborateurs et vient d’intégrer la mesure de l’impact et de l’efficacité des marques sur les réseaux sociaux. Bringr revendique un millier d’utilisateurs et s’adresse principalement aux agences mais aussi à quelques PME et grands comptes.

Jusqu’à présent autofinancée, Bringr travaille actuellement sur une levée de fonds supérieure à 300 000 euros. Objectif : étoffer les équipes et mettre l’accent sur le marketing.

Interview de Simon Robic, co-fondateur de Bringr :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[FrenchWeb Tour Nantes] Bringr : des yeux et des oreilles sur les réseaux sociaux
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
[French Tech 120] Comment Pharmedistore a attiré un quart des pharmacies sur sa marketplace BtoB
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros