ActualitéRetail & eCommerce

Amazon : plus d’un milliard d’articles vendus en 2013 sur la marketplace

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

BREVE USA- Plus d’un milliard d’articles ont été vendus depuis la maketplace d’Amazon en 2013 par les commerçants qui y sont présents, ce qui représente, en valeur, des « dizaines de milliards de dollars » a révélé la société américaine. Avec plus de deux millions de vendeurs, 185 pays et plus de 480 000 villes dans le mondes ont été desservies l’an passé.

Le géant de Seattle précise également qu’au cours du seul Cyber Monday (le lundi qui suit le Black Friday, le jour où commence les soldes après Thanksgiving, ndlr)  » plus de 13 millions d’unités ont été commandées dans le monde entier auprès des vendeurs de la Marketplace d’Amazon, ce qui porte la croissance du nombre total d’unités vendus à plus de 50% par rapport à l’an passé ».

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media