Webinar passé

Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nous vous proposons le 19 novembre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.

Descriptif :
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !
Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à vous acclimater au suivi et à l’analyse multicanal à l’aide des reportings multi-écran.

Cible :
Directeur Marketing, Responsable Marketing, Responsable Communication, E-Commerçants, Trafic Manager, Consultant Web Analytic

Intervenant :
Sabri MAHJOUB , Directeur Marketing d’Edatis
DATE : Mardi 19 novembre à 11 H
Durée : 30 min

12 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media