Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran
Nous vous proposons le 19 novembre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.
Descriptif :
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !
Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à vous acclimater au suivi et à l’analyse multicanal à l’aide des reportings multi-écran.
Cible :
Directeur Marketing, Responsable Marketing, Responsable Communication, E-Commerçants, Trafic Manager, Consultant Web Analytic
Intervenant :
Sabri MAHJOUB , Directeur Marketing d’Edatis
DATE : Mardi 19 novembre à 11 H
Durée : 30 min
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 01/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023
[FrenchWeb] Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 oc… http://t.co/dDLj2PhT4B
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre à 11h http://t.co/IEuRMwS8zO
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre à 11h http://t.co/lWRQflW1BW
Analyser le comportement multicanal de votre audience a laide des reportings mul… http://t.co/b6a9MVAsKP par @frenchweb #web #it #info
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre à 11h http://t.co/coTsvbTdDf
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre à 11h http://t.co/4eBzr2vtXS
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre �… http://t.co/O1KFduubai
#news Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 oct… http://t.co/p8SxoX33at
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran le 17 octobre �… http://t.co/JgI6U3SD2M
[Atelier en ligne] Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran http://t.co/Ph5yOjSi3g
RT @frenchweb: [Atelier en ligne] Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran http://t.co/Ph5…
Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran http://t.co/725gCiARKI