Webinar passé

Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran

Nous vous proposons le 19 novembre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.

Descriptif :
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !
Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à vous acclimater au suivi et à l’analyse multicanal à l’aide des reportings multi-écran.

Cible :
Directeur Marketing, Responsable Marketing, Responsable Communication, E-Commerçants, Trafic Manager, Consultant Web Analytic

Intervenant :
Sabri MAHJOUB , Directeur Marketing d’Edatis
DATE : Mardi 19 novembre à 11 H
Durée : 30 min

12 commentaires

Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link