Webinar passé

Analyser le comportement multicanal de votre audience à l’aide des reportings multi-écran

Nous vous proposons le 19 novembre un atelier en ligne consacré à l’analyse du comportement de votre audience.

Descriptif :
Les consommateurs consultent vos contenus sur différents terminaux, desktop, mobile, tv connectée… Qu’ils soient en situation de mobilité ou non, ce comportement multicanal devient de plus en plus courant !
Pour identifier les préférences de votre audience par récurrence de consultations et adapter vos communications, vous êtes amenés à vous acclimater au suivi et à l’analyse multicanal à l’aide des reportings multi-écran.

Cible :
Directeur Marketing, Responsable Marketing, Responsable Communication, E-Commerçants, Trafic Manager, Consultant Web Analytic

Intervenant :
Sabri MAHJOUB , Directeur Marketing d’Edatis
DATE : Mardi 19 novembre à 11 H
Durée : 30 min

Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

12 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Share This