ActualitéLes levées de fondsTech

Anatole, spécialiste de la mobilité d’entreprise, lève 1,5 million d’euros

Grâce à sa technologie, Anatole gère un parc de 3 millions de téléphones mobiles dans cinq pays européens

La société Anatole a annoncé ce jeudi avoir réalisé une levée de fonds de 1,5 millions d’euros auprès de A Plus Finance, son actionnaire historique, connu pour ses activités de capital investissement, et InnovaFonds, un fonds dédié au financement des PME en phase de développement.

Spécialisée dans la mobilité d’entreprise en proposant des solutions de gestion de la mobilité et des parcs de télécom, la société définit, sur son internet, son secteur d’activité comme « l’ensemble des méthodes, processus et outils utilisés pour gérer le cycle de vie des actifs et services télécoms fixes, mobiles et data ». Elle a développé en interne une plateforme technologique gérant à l’heure actuelle plus de 3 millions de terminaux mobiles, principalement pour de grands comptes. « Anatole dispose aujourd’hui de deux avantages clefs sur le marché européen : une technologie unique permettant d’adresser les nouveaux enjeux de la mobilité d’entreprise, et une véritable expertise pan-européenne » déclare Nicolas Peltier, PDG d’Anatole.

L’entreprise souhaite profiter de ce nouvel investissement pour accélérer son internationalisation alors qu’elle est déjà présente dans cinq pays européens avec plus de 70 collaborateurs. « Anatole fait partie d’une petite poignée d’acteurs de gestion de la mobilité et des télécoms en entreprise, capables de prendre une position déterminante sur le marché Européen » précise Emmanuel Arnould, co-président d’InnovaFonds.

La startup a été conseillée par Global Equities Corporate Finance dans le cadre de ce tour de table, et par HBC et Gide pour les parties juridiques.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page