Agenda

AppDays 5ème édition

AppDays, ce sont 2 journées de conférences 100% mobile.

Les 23 & 24 novembre 2016, plus de 800 acteurs du mobile seront à Paris pour aborder les principales thématiques de ce secteur : monétisation, développement, design, UX, business models, marketing, m-commerce, inspiration & retours d'expérience…

De nombreuses conférences permettant de mieux cerner les enjeux et l'importance du mobile dans une stratégie d'entreprise.

Sans se limiter aux applications, les AppDays réunissent les acteurs du mobile (Accengage, PayPal, ABTasty, Good Barber…) et les grands comptes en recherchent d'idées ou de partenaires (Leroy Merlin, la FDJ, Auchan, Orange, M6, Michelin, Deezer, Sephora, Société Générale…).

Des pauses networking, des découvertes, du contenu riche, des retours d'expérience… ne ratez pas le rendez-vous incontournable du Mobile en France.

Ils participent à la 5ème édition des AppDays : Apple, Radio France, LeFigaro, SeLoger, la FDJ, PagesJaunes, IDTGV, EDF, LeBonCoin, Priceminister, Entreparticuliers, Vestiaire Collective, LaFourchette, Ouibus, Cora, Meetic, Deezer, Nexity, Esty, Société Générale, Auchan, Matmut, News Republic, Michelin, Booking.com, Le Parisien, Prisma, CCM Benchmark, Leroy Merlin, MONABANQ, BNP Paribas, SOPRA, Bouygues Telecom, Orange, M6, Sephora et beaucoup d'autres !

IBM Client Center Paris

17 Avenue de l'Europe

92275 Bois-Colombes

Pour vous inscrire : https://appdays.fr/2016/ 

Bouton retour en haut de la page
AppDays 5ème édition
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party