Arts et CultureLes dernières actualités de la tech

Apple et Shazam au diapason sur iOS 8

Apple veut faciliter l’identification de titres musique sur iPhone et iPad, sans avoir à télécharger une application dédiée. La firme à la pomme pourrait s’associer avec le champion du secteur : le Britannique Shazam, selon Bloomberg. Le service compte déjà plus de 90 millions d’utilisateurs dans le monde.

L’idée serait également de faciliter le processus d’achat du titre actuellement écouté sur iTunes ou d’inciter à l’utilisation d’iTunes Radio, son service de streaming musical qui va se lancer en dehors des Etats-unis cette année.

L’une des voies envisagée serait d’intégrer ce nouveau service directement dans Siri, le service de reconnaissance vocale. L’utilisateur pourrait dire alors : « quelle chanson est jouée ? » pour que la tâche soit automatiquement lancée.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page