ActualitéTech

[Applications mobiles] Les Guignols de l’info, Whoozer, Plyce, Beesy… Zoom sur 4 actualités

Les Guignols de l’info lancent leur application mobile, Whoozer : une nouvelle application iPhone basée sur le concept du SoLoMo, Beesy lance sa V2, Plyce conclut un partenariat pour les applications Marie Claire et Cosmopolitain. Zoom sur quatre actualités.

Les Guignols de l’info lancent leur application mobile

Les Guignols de l’info viennent de lancer leur application mobile. Mise au point en collaboration avec l’agence Playsoft, elle permet aux mobinautes d’avoir accès à l’ensemble des vidéos, à travers des séquences sélectionnées (la quotidienne, l’intégrale, le duplex) mais aussi à de nombreux bonus et quelques inédits en exclusivité. L’application est également dotée d’une dimension de social gaming et permet ainsi de jouer à Presi-jump, ou encore à  Guignols in situ, pour se prendre en photo avec ses guignols préférés ainsi qu’à La boîte à Gimmicks, pour découvrir et partager les phrases cultes des guignols.


Whoozer : une application 100% SoLoMo

Whoozer est une nouvelle application iPhone basée sur le concept du SoLoMo. Elle permet de savoir ce qu’il se passe et échanger à proximité grâce à un feed twitter-like géolocalisé à périmètre modulable.


Beesy lance sa V2

La start-up BeesApps lance la nouvelle version de son application de prise de notes intelligente sur iPad. Après l’intégration automatique des tâches et du calendrier à partir des notes prises au bureau, Beesy intègre maintenant la synchronisation avec ses contacts professionnels pour facilement manager ses équipes et suivre ses projets.


Plyce conclut un partenariat pour les applications Marie Claire et Cosmopolitain

Les lectrices de Marieclaire.fr et de Cosmopolitan.fr peuvent désormais accéder, depuis leurs smartphones, à des « bons plans shopping » (réductions, promotions, cadeaux…) grâce à un récent un partenariat noué par les deux sites avec Plyce, start-up spécialisée dans le shopping géo-localisé. En indiquant sa position géographique, l’utilisateur reçoit instantanément sur son mobile tous les bons plans des magasins à proximité. les applis permettent de scanner ses cartes de fidélité plastique, sans aucune limite, qu’elles appartiennent aux enseignes partenaires de Plyce ou pas. Une fois en magasin, il suffit de présenter la carte depuis son smartphone.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Applications mobiles] Les Guignols de l’info, Whoozer, Plyce, Beesy… Zoom sur 4 actualités
GameStop annonce le départ de son directeur général, l’action flambe en Bourse
Zoom lance un fonds de 100 millions de dollars pour les développeurs d’applications
Cryptomonnaies: alors que le marché s’envole, le Royaume-Uni travaille sur sa propre monnaie numérique
Starling Bank
La FinTech britannique Starling Bank lève 50 millions de livres auprès de Goldman Sachs
[Webinar] Comment ManoMano utilise l’analyse de produit pour croître et pour fidéliser ses clients
Jeux vidéo: avec « Hadès », le studio indépendant Supergiant séduit joueurs et développeurs