A la uneActualité

Archionline lève 1,2 million d’euros pour provoquer le coup de foudre avec l’architecte

Le montant

Archionline, plateforme qui met en relation un architecte, les artisans locaux et le projet d'un particulier, annonce une levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès d'Entrepreneurs Factory, Efficiency et BPI France.

Le marché

Archionline entend couvrir l'ensemble des besoins des particuliers (construction, aménagement, rénovation…) Elle met aussi en ligne des plans en 3D de 1 900 architectes. Son réseau se consitute toutefois de 300 architectes «membres de l'Ordre et entreprises».

Les plateformes de mise en relation sur ce type de services se multiplient. Elle a par exemple face à elle «BAM (Because Architecture Matters), ou encore RencontreUnArchi.

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée, la plateforme veut «accélérer dans l'acquisition et la conversion de contacts». «Archionline est positionné comme un précurseur et un leader», affirme la société créée en 2013. Elle prévoit de tripler ses effectifs d'ici 2017.

Fondateurs: Victor Thoulouze, Grégoire Leveque, François Thoulouze

Date de création: 2013

Siège: Paris 3

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page