ActualitéLes levées de fonds

Google investit 50 millions de dollars dans Auction .com, une marketplace de l’immobilier

Le site a déjà permis de vendre plus de 100 000 biens immobiliers

Quelques semaines après son lancement officiel, Google Capital, qui investit dans des entreprises en phase de croissance [en savoir plus sur ce fonds avec notre article sur le sujet, ndlr] a pris une participation de 50 millions de dollars dans Auction.com, une marketplace spécialisée dans l’immobilier, pour une valorisation à 1,2 milliard de dollars. Il s’agit de la quatrième opération du fonds du géant de Moutain View.

Fondée en 2007 pour un lancement opérationnel en 2008, Auction.com revendique avoir vendu pour 26 milliards de dollars de propriétés immobilières via sa plateforme, pour plus de 100 000 transactions. Basée en Californie, elle revendique plus de 20 millions de pages vues par mois.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page