Webinar passé

[Atelier en ligne] Community manager : 6 bonnes raisons d’utiliser un outil de modération !

Marques et agences digitales doivent faire face à de nombreuses évolutions sur les réseaux sociaux: multiplication des plateformes, croissance du volume de commentaires à traiter, nouveaux formats publicitaires…

Pourtant, Facebook et les autres ne proposent pas de solutions réellement satisfaisantes pour traiter et analyser efficacement les UGC.

Un outil dédié à la modération est de plus en plus indispensable.

Comment s’assurer du traitement de tous les messages, sans perdre son temps à relire plusieurs fois le même commentaire ? Comment modérer facilement les Dark Post de Facebook ? Comment répondre aux sujets sensibles avec réactivité, sans pour autant donner l’impression d’être un robot ? Autant de questions auxquelles le Webinar répondra.

Nom des intervenants : Jérémie Mani

Cible de cet atelier : Community Managers, Social media managers, responsables communautés, directeurs digital.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Community manager : 6 bonnes raisons d’utiliser un outil de modération !
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client