Webinar passé

[Atelier en ligne] Dialoguez en temps réel avec votre client en ligne et en magasin !

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/kmgMVr6LgFC3Qy9sWry

Dialoguez en temps réel avec votre client en ligne et en magasin

Découvrez comment répondre aux nouvelles exigences des consommateurs en s’appuyant sur les dernières innovations e-commerce d’IBM :

Commerce cognitif : shopping en ligne optimisé

Agrémentez votre site e-commerce d’un assistant conversationnel. Basé sur la technologie IBM Watson, cet agent intelligent virtuel assiste et guide l’internaute dans son parcours d’achat en ligne.

Géolocalisation intelligente : expérience client en magasin maximisée

Tirez parti des services de localisation à l’intérieur d’un magasin physique. Avec les technologies mobiles de localisation intelligente, interagissez avec votre client en magasin de façon contextuelle et pertinente en temps réel via des offres ciblées, comme vous le faites en ligne. IBM Presence Zones vous permet d’intégrer l’expérience digitale et physique et d’offrir à vos clients une expérience exceptionnelle, cohérente, fluide et unifiée à travers de multiples canaux (pas de rupture entre commerce omini-canal et POS).

Vous cherchez à doter votre site e-commerce de services à forte valeur ajoutée pour enrichir le parcours d’achat digital ou physique de vos clients ? Alors assistez à notre atelier en ligne

Intervenants :
Pascale Grabowski,Smarter Commerce Sales Leader, IBM
Christophe Palaysi, Smarter Commerce Architect, IBM


Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Dialoguez en temps réel avec votre client en ligne et en magasin !
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client