Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Journalistes, influenceurs, en 2016, comment les engager?

L'ecosystème médiatique est en complète mutation, de nouveaux acteurs émergent et boulversent les codes installés depuis des années.

Comment adapter sa stratégie PR à ces nouveaux usages ? Une fois identifiés comment les engager et les fédérer autour de votre entreprise, marque?

C'est dans ce contexte que nous avons créé Babbler : Un réseau social dédié aux relations medias qui permet de sortir du canal mail saturé et de rester connecté en live avec ses communautés de journalistes, influenceurs.

Découvrez à travers ce webinar les nouveaux usages PR, les tips pour adapter sa stratégie aux besoins des medias d'aujourd'hui. Mais aussi comment les nouvelles technologies peuvent vous permettre de gagner en productivité et mesurer l'efficacité de vos campagnes PR.

Thèmes abordés: 

  • Etat des lieux de l'eco-systeme mediatique d'aujourd'hui
  • Présentation des nouveaux usages PR 
  • Zoom sur les contenus engageants
  • Comment se créer des opportunités de prises de parole
  • Comment utiliser les techniques du community management pour gérer ses PR
  • Présentation de Babbler
  • Les notions de KPI, Data s'introduisent enfin ds les PR comment les utiliser ?
  • Comment Babbler permet d'engager et de féderer journalistes, influenceurs

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

sarah-babbler

 

Cet atelier sera animé par: Sarah Azan, Co-Founder

A qui s’adresse ce webinar: Directeurs communication / marketing, annonceurs,…

 

[/tab][/tabs]

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This