Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Fusion / acquisition : quels sont les facteurs clés d’une transaction réussie ?

[tabs][tab title= « Présentation »]

Différents point abordés :

  • Financière Cambon en bref
  • Les fondamentaux d’une transaction : quelle est la valeur ajoutée d’une banque d’affaires dans un processus de cession ?
  • Le déroulement d’un processus de transaction : quelles sont les trois grandes phases d’approche (de l’amont du projet de cession au closing) ?
  • La qualité d’un processus M&A : de la valeur théorique au prix de la transaction
  • Les questions à se poser côté cédant (objectifs vendeurs vs acheteurs) En quoi la banque d’affaires joue-elle un rôle d’intermédiation clé entre les deux parties?
  • Quelle stratégie adopter pour attirer des investisseurs et acquéreurs potentiels ?

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « Parmi les sujets abordés »]

finCamb

[/tab][/tabs]

[tabs][tab title= « Informations complémentaires »]

Cet atelier sera animé par :

Michael Azencot, associé

Public visé :

Entrepreneurs, secteur Digital / Media / Internet

[/tab][/tabs]

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This