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[OFF] Un comparateur face à Uber…Triber lève…Antidot signe avec…

Chaque jour, les OFF de Frenchweb avant de mettre les écrans sur « off ».
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[tab title= « Les confidentiels »]

taxis-parisLes Taxis Bleus rejoint le comparateur de prix des courses. L’application «le taximètre» «réunit les acteurs du taxi et du VTC qui partagent la même volonté de transporter les clients dans les meilleures conditions.» L’internaute doit préciser les options qu’il attend :«berlines, voitures de 7 places, haut de gamme…». Comme sur l’application d’un célèbre concurrent, le client à déposer peut obtenir une simulation du temps de parcours réalisée grâce au suivi du trafic… Le taximetre renvoie ensuite vers les offres les plus compétitives des services partenaires.

La start-up Triber qui propose à n’importe quel utilisateur d’iPhone ou smartphone Android de créer sa propre application mobile en quelques secondes, a levé 300000 euros. Fondée en juin 2014, Triber a réalisé ce tour de table en seed funding auprès d’entrepreneurs tels que Stéphane Bonjean (time2Buy, DynAdmic), Nicolas Béraud (Sport4Fun, BetClic, TripleFun), Dan Offner, (avocat basé à LA), Francis Lorentz (Président LDA Jupiter) – et les investisseurs de départ François Carlot, Mathieu Collas (Telaxo), Julien Parrou (ConcoursMania) et Mathieu Daouphars (précédemment banquier d’affaires).

 

ziserman portraitTarget2Sell et Antidot, éditeur du moteur de searchandising AFS@Store, ont signé un partenariat stratégique. La start-up spécialisée dans l’analyse comportementale va intégrer les technologies d’Antidot pour permettre aux acteurs du e-commerce de vendre plus et mieux via une solution automatisée de searchandising disponible en SaaS.

Target2Sell a récemment annoncé une levée de fonds de 1 million d’euros pour rapidement prendre le large avec les solutions concurrentes.

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[tab title= « Le chiffre : Un tiers du temps passé sur les vidéos ne rapporte plus… »]

33% du temps passé sur les vidéos publicitaires échappe à la monétisation, d’après une étude publiée sur Frenchweb. En Allemagne, pays d’Ad Block Plus (Eyeo), le chiffre serait encore plus inquiétant.

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[tab title= « Les nominations : »]

image003RetailMeNot, leader mondial de la promotion digitale et éditeur du site Ma Reduc, annonce la nomination de Nicolas Ansieau au poste de Directeur Commercial et Partenariats. Avec plus de 18 ans d’expérience dans la vente de Services Marketing en B2B, Nicolas Ansieau aura pour principales missions de soutenir la croissance des marques françaises du groupe (Ma Reduc, Poulpeo.com), de développer l’offre online, in-store et mobile et de consolider le positionnement de RetailMeNot

Chez Isobar, l’équipe de direction accueille de nouveaux visages. Nicolas Fraudreau est nommé Directeur Général Adjoint de l’agence Isobar (Dentsu Aegis Network). Après plus de 15 ans passés au sein des agences Alice, Jean & Montmarin, Australie et Nogood Industry, Nicolas Fraudreau avait rejoint Carat France (Dentsu Aegis Media) en 2011 en tant que Directeur Associé pour piloter les marques Société Générale, Adidas, Nokia et Red Bull.

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Loïc Le Moaligou est nommé Directeur Général Adjoint en charge des Stratégies Mobile et E-commerce chez Isobar.

 

John KrafcikJohn Krafcik, ancien Président et CEO chez le constructeur Hyundai a été débauché pour rejoindre Google. C’est son expérience de 9 ans au sein du constructeur coréen et de 14 ans auparavant chez Ford qui sera mise à profit au sein de la division Google X, celle en charge du développement et de la mise sur le marché de la voiture autonome.

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[tab title= « La com’ d’une start-up, c’est aussi… »]

…Tenter l’impossible et envoyer un défi, – en l’occurence le jeu du morpion, à une grande marque qui fait régulièrement la Une des médias. C’est l’idée prise «un jour autour d’un café», par Edilivre, une start-up qui se définit comme «les trublions de l’édition» et qui a défié Nutella France.

Emmanuel-MacronEmmanuel Macron veut rassurer les Jeunes Entreprises Innovantes (JEI) qui ont exprimé leurs inquiétudes, sur Frenchweb également. Les associations d’entrepreneurs doivent être reçues dans les prochains jours par le cabinet du ministre.

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[tab title= « L’événement : »]

ecomconnect

 

Ecommerce Connect est une convention d’affaires organisée 2 fois par an dans un hôtel chic Parisien. Le but : faciliter les échanges entre grands comptes, PME/PMI, agences, intégrateurs, logisticiens et spécialistes de la relation client, sur toutes les problématiques que peuvent rencontrer professionnels de l’Ecommerce, de l’Emarketing ou de la Relation Clients.

Pour voir l’article complet dans l’agenda, cliquez ici.

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