Webinar passé

[Atelier en ligne] Mobilité : comprenez-vous votre client mobile ?

L’impact de la mobilité sur les habitudes de consommation ne cesse de s’amplifier. Mais le sujet n’est pas tant le mobile que le fait que le client soit devenu mobile. Plus les parcours clients sont fragmentés et plus la cohérence de l’expérience omnicanale devient un impératif. Venez découvrir comment bien utiliser le mobile pour atteindre cet objectif.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Mobilité : comprenez-vous votre client mobile ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link