A la uneDecode de la semaineMarketing & Communication

Le Debrief de la semaine avec Cyril Zimmermann (Hi Media) et Loic Soubeyrand (Teads)

Aujourd’hui FrenchWeb reçoit Cyril Zimmermann, le fondateur et président de HiMedia Group, créé en 1996! A l’époque des premières régies internet à l’instar de ROL, de Patrick Robin. Autant dire que la société a été confrontée à une hypercroissance, et de nombreuses évolutions du marché que ce soit coté annonceur, acheteur d’espace, et surtout technologique. Entrepreneur engagé. Cyril Zimmermann est depuis avril 2014 le président de l’Acsel, et en juin dernier a été nommé membre de la Commission sur le numérique à l’Assemblée nationale.

Notre second invité est également un habitué de FrenchWeb, Loic Soubeyrand, que nous avions rencontré lors du FrenchWeb Tour Montpellier, depuis Teads a fusionné avec Ebuzzing le groupe de Pierre Chappaz, qui s’est finalement rebaptisé du nom de la Startup. Teads se prépare à une introduction au Nasdaq d’ici la fin de l’année, nous reviendrons sur tous ces projets

Au sommaire de cette nouvelle édition:

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le Debrief de la semaine avec Cyril Zimmermann (Hi Media) et Loic Soubeyrand (Teads)
Criteo
Criteo: un modèle menacé et une année noire en perspective
Always-on : comment le chat en direct a transformé l’expérience client chez Sellsy
AdTech: 2 millions d’euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
Comment Instagram a généré 20 milliards de dollars de revenus publicitaires en 2019
Google
Publicité en ligne: tiré par les Gafa, le marché français progresse de 12% en 2019
[Marketing] La solution d’Insider pour une expérience utilisateur personnalisée et unifiée
Copy link