
Webinar passé
[Atelier en ligne] Social Intelligence : que font les grandes marques
Dans ce nouvel atelier en ligne découvrez à travers 6 cas d’usage comment les grandes marques utilisent aujourd’hui l’écoute et l’analyse des conversations du web social comme levier business.
Méthode, outil, indicateurs et reporting vous verrez quelles sont les bonnes pratiques de ceux qui ont des usages experts en la matière.
Atelier en ligne animé par Nicolas Saintagne, Directeur du Développement
- Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025






