Webinar passé

[Atelier en ligne] Social Intelligence : que font les grandes marques

Dans ce nouvel atelier en ligne découvrez à travers 6 cas d’usage comment les grandes marques utilisent aujourd’hui l’écoute et l’analyse des conversations du web social comme levier business.
Méthode, outil, indicateurs et reporting vous verrez quelles sont les bonnes pratiques de ceux qui ont des usages experts en la matière.

Atelier en ligne animé par Nicolas Saintagne, Directeur du Développement

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier en ligne] Social Intelligence : que font les grandes marques
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client
Copy link