Ateliers en ligneAteliers précédentsComData Room

Atelier Marketing : Au-delà du like, comment tirer profit de Facebook ?, le 18 septembre

Inutile de rappeler que Facebook est le réseau social sur lequel il fait bon être et développer son business. Mais tirer profit de ce réseau social peut s’avérer être difficile. C’est pourquoi  nous vous proposons un atelier spécial Facebook, « Au-delà du like, comment tirer profit de Facebook ? » afin d’échanger sur les nouvelles tendances et meilleurs usages. Au cours de cette session, interviendra Sandrine Plasseraud, Directrice Générale de We Are Social France, qui nous expliquera sa vision quant à la nouvelle tendance du « marketing conversationnel », son importance dans la stratégie marketing d’une entreprise. Egalement, Xavier Leclerc, un représentant de Facebook, sera présent et nous dévoilera les astuces pour tirer profit du réseau social. Enfin, Clément Salvaire, le Directeur Marketing de Photobox, nous détaillera son point de vue.

L’atelier Marketing « Au-delà du like, comment tirer profit de Facebook ? » aura lieu le 18 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Xavier Leclerc

Diplômé de l’IEP Paris et d’un Master en gestion des nouveaux médias à L’Université Paris Dauphine, Xavier Leclerc a rejoint facebook en Avril 2009 en tant qu’ Account Executive.
Dans le cadre de ses fonctions, Xavier accompagne les annonceurs dans la mise en place d’opérations de communication sur la plateforme Facebook. Précédemment, Xavier a travaillé comme Directeur du Développement Commercial chez Fashion TV puis comme Industry Manager Finance chez Google France.

 

Sandrine Plasseraud

Sandrine Plasseraud est Directrice du Développement Europe au sein de l’agence conversationnelle We Are Social, une agence spécialisée dans les médias sociaux et qui compte parmi ses clients des marques comme Ford, Eurostar, The Economist, Dunlop, Coca-Cola.

Avant de rejoindre We Are social, Sandrine a travaillé pendant plus de 7 ans chez Renault, à la fois au Siège du constructeur, à Boulogne-Billancourt en France et dans leur filiale britannique. En 2006 et 2007, alors qu’elle travaillait sur le lancement de la Nouvelle Twingo au sein de la direction marketing, Sandrine a utilisé sa connaissance des médias sociaux pour élaborer la première campagne sur les médias sociaux au sein de Renault, pour la Twingo Concept puis la Nouvelle Twingo.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This