Les émissionsStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies

Lancée il y a 2 mois, Les Petits Frenchies est une plateforme hybride entre une marketplace et un webzine ultra-éditorialisé. Disponible en France et à l’étranger, le site propose à des créateurs d’exposer leur catalogue : prêt-à-porter, déco, design, culinaire, services web et mobile etc… Avec pour seul pré-requis que le créateur ou la créatrice soit français(se). Le fondateur de cette nouvelle vitrine, c’est Thibaut Mallecourt, ex-CEO de SoWeTrip, une application de social travel qu’il a créée puis revendue l’année dernière à Easyvoyage. Son ambition tourne, sur ce premier succès, en plein régime. Thibaut, qui poursuit ses activités de Directeur marketing adjoint pour Easyvoyage ( 30M€ de CA), et s’est entouré de 2 associés, est confiant sur les premières tendances depuis le lancement.

[jwplayer mediaid= »101438″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies
La guerre des super apps débute en Inde
clubhouse
Nouveau rendez-vous pour le Débrief de la semaine sur Clubhouse
Pourquoi le statut de freelance attire les jeunes? 
Qu’apporte l’e-commerce aux acteurs de la ruralité ?
5 conseils pour réussir ses réunions en visioconférence
Quelles sont les tendances RH de 2021?