Les émissionsStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies

Lancée il y a 2 mois, Les Petits Frenchies est une plateforme hybride entre une marketplace et un webzine ultra-éditorialisé. Disponible en France et à l’étranger, le site propose à des créateurs d’exposer leur catalogue : prêt-à-porter, déco, design, culinaire, services web et mobile etc… Avec pour seul pré-requis que le créateur ou la créatrice soit français(se). Le fondateur de cette nouvelle vitrine, c’est Thibaut Mallecourt, ex-CEO de SoWeTrip, une application de social travel qu’il a créée puis revendue l’année dernière à Easyvoyage. Son ambition tourne, sur ce premier succès, en plein régime. Thibaut, qui poursuit ses activités de Directeur marketing adjoint pour Easyvoyage ( 30M€ de CA), et s’est entouré de 2 associés, est confiant sur les premières tendances depuis le lancement.

[jwplayer mediaid= »101438″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies
Comment la France se dirige vers une surveillance connectée de ses ponts
Comment l’économie sociale et solidaire poursuit sa quête de modèles économiques alternatifs avec le numérique
Agriculture: comment la 5G, l’IA et la data pourraient faire émerger de nouveaux modèles économiques
Alimentation, garde…: comment le marché animalier innove avec le numérique
Dark data: comment éviter que vos données s’accumulent de façon incontrôlée
Cybersécurité: quels besoins pour la protection des réseaux électriques?