Les émissionsStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies

Lancée il y a 2 mois, Les Petits Frenchies est une plateforme hybride entre une marketplace et un webzine ultra-éditorialisé. Disponible en France et à l’étranger, le site propose à des créateurs d’exposer leur catalogue : prêt-à-porter, déco, design, culinaire, services web et mobile etc… Avec pour seul pré-requis que le créateur ou la créatrice soit français(se). Le fondateur de cette nouvelle vitrine, c’est Thibaut Mallecourt, ex-CEO de SoWeTrip, une application de social travel qu’il a créée puis revendue l’année dernière à Easyvoyage. Son ambition tourne, sur ce premier succès, en plein régime. Thibaut, qui poursuit ses activités de Directeur marketing adjoint pour Easyvoyage ( 30M€ de CA), et s’est entouré de 2 associés, est confiant sur les premières tendances depuis le lancement.

[jwplayer mediaid= »101438″]

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] Chronique start-up #56 – Les Petits Frenchies
Comment Greenmetrics entend lutter contre la pollution numérique des entreprises
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?