Actualité

Atelier spécial publicité: « Programmatique, Ad exchanges, RTB, Retargeting: les meilleures pratiques et nouveaux usages »

FrenchWeb vous propose un atelier exceptionnel pour faire le point sur les nouveaux modes d’achats de la publicité en ligne. Programmatique, Ad Exchanges, RTB, retargeting, nous decrypterons les meilleures pratiques et nouveaux usages avec nos invités:

Cet atelier aura lieu le mercredi 7 mai de 12h30 à 14h dans la salle de conférence de l’Ecole 42, 96 Boulevard Bessières, 75017 Paris. Pour participer à cet atelier si vous êtes membre du Club, merci de contacter Gwenn Maelle (Gwenn-Maelle@FrenchWeb.fr) pour obtenir votre code d’invitation. Si votre société n’est pas adhérente au Club FrenchWeb, une participation de 15 euros HT par personne peut être acquittée au travers du formulaire d’inscription suivant:

Bouton retour en haut de la page
Atelier spécial publicité: « Programmatique, Ad exchanges, RTB, Retargeting: les meilleures pratiques et nouveaux usages »
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
Comment les Sommets du Digital se réinventent à Annecy