ActualitéChiffres ClesData Room

Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013

Le nombre de VU augmente ainsi de 2% par rapport à février (47,3 millions de VU) indique comScore dans son Top20 des audiences internet et vidéo en France du mois dernier. Il retrouve néanmoins son niveau de janvier dernier et reste en deçà des statistiques de l’automne 2012 (48,2 millions de VU).

Le nombre d’internautes ayant visionné une vidéo s’élève lui à 40,2 millions, en hausse de 4%, mais lui aussi en baisse par rapport aux audiences de la fin 2012 (40,9 millions).

On remarque en mars la percée des sites du groupe TF1, dont les audiences augmentent de 9% pour atteindre 13 millions de VU. Le groupe TF1 se classe à la 18e place du Top20 et devance ainsi le groupe M6 d’une place. Côté vidéo, la première chaîne se classe à la 8e place avec 8,8 millions de vues sur ses plateformes (+3,6%) tandis que France Télévision évince M6 et entre dans le classement à la 20e place avec 3,6 millions de vues (+35%).

Le Top20 comScore.

mmx-top-20-websites-france

vmx-top-20-video-websites-france

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?
États-Unis: Twitter permet à ses stars de proposer du contenu payant pour diversifier ses sources de revenus
Aircall devient une licorne à l’occasion d’une levée de 120 millions de dollars et vise une entrée en Bourse au Nasdaq
Mollie
Mollie devient la troisième plus grande FinTech d’Europe après une levée de 665 millions d’euros
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne