ActualitéChiffres ClesData Room

Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013

Le nombre de VU augmente ainsi de 2% par rapport à février (47,3 millions de VU) indique comScore dans son Top20 des audiences internet et vidéo en France du mois dernier. Il retrouve néanmoins son niveau de janvier dernier et reste en deçà des statistiques de l’automne 2012 (48,2 millions de VU).

Le nombre d’internautes ayant visionné une vidéo s’élève lui à 40,2 millions, en hausse de 4%, mais lui aussi en baisse par rapport aux audiences de la fin 2012 (40,9 millions).

On remarque en mars la percée des sites du groupe TF1, dont les audiences augmentent de 9% pour atteindre 13 millions de VU. Le groupe TF1 se classe à la 18e place du Top20 et devance ainsi le groupe M6 d’une place. Côté vidéo, la première chaîne se classe à la 8e place avec 8,8 millions de vues sur ses plateformes (+3,6%) tandis que France Télévision évince M6 et entre dans le classement à la 20e place avec 3,6 millions de vues (+35%).

Le Top20 comScore.

mmx-top-20-websites-france

vmx-top-20-video-websites-france

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Share via
Copy link