ActualitéChiffres ClesData Room

Audience internet: 48 millions de visiteurs uniques en mars 2013

Le nombre de VU augmente ainsi de 2% par rapport à février (47,3 millions de VU) indique comScore dans son Top20 des audiences internet et vidéo en France du mois dernier. Il retrouve néanmoins son niveau de janvier dernier et reste en deçà des statistiques de l’automne 2012 (48,2 millions de VU).

Le nombre d’internautes ayant visionné une vidéo s’élève lui à 40,2 millions, en hausse de 4%, mais lui aussi en baisse par rapport aux audiences de la fin 2012 (40,9 millions).

On remarque en mars la percée des sites du groupe TF1, dont les audiences augmentent de 9% pour atteindre 13 millions de VU. Le groupe TF1 se classe à la 18e place du Top20 et devance ainsi le groupe M6 d’une place. Côté vidéo, la première chaîne se classe à la 8e place avec 8,8 millions de vues sur ses plateformes (+3,6%) tandis que France Télévision évince M6 et entre dans le classement à la 20e place avec 3,6 millions de vues (+35%).

Le Top20 comScore.

mmx-top-20-websites-france

vmx-top-20-video-websites-france

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page